Magnifique....Bon, ben moi quand je vais revoir Tof j espère qu il fera beau, comme ça vous aurez quelques photos
Z'avez pas fait un p'tit run pour voir...???
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
t'in merci ArKa (pour le MP aussi je suis direct sur le lien!!)
elles sont superbes ces photos et ces deux titine ensemble, bien que le climat lui n'était pas au rendez vous, ça me donne trop trop envie tout ça
Toujours aussi ravissante ta cuivre goa intégrale, avec les challenger c'est vraiment un plus !!! (manque plus que les feux T6 mais bon, je sais bien pourquoi on attendra, je compatis! )
Je connaissais pas la 307 de calimero (du moins, je m'en rappelai plus!)
c'est plus qu'un bijoux cette T6 qui aligne apparemment 150 bourrins...
vraiment sympa ces "meeting", bien joué les gars ^^
ah va y avoir un topic sur plein de 307 tunée alors
cool
tu dis ca pour moi??
parce que moi et tuning, ca colle pas trop!!
Après tout dépend de ce que tu appelles Tuning...
Moi j aime pas trop le tuning non plus, et je ne pense pas que la mienne puisse être qualifiée de "tunée"...Juste personnalisée.....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
ah va y avoir un topic sur plein de 307 tunée alors
cool
tu dis ca pour moi??
parce que moi et tuning, ca colle pas trop!!
Après tout dépend de ce que tu appelles Tuning...
Moi j aime pas trop le tuning non plus, et je ne pense pas que la mienne puisse être qualifiée de "tunée"...Juste personnalisée.....
ben tuning, pour moi c'est les jantes en 18', la trapalu et les paupières! c que j'aime pas quoi!!
Mais meeting, ca veut pas dire tuning, c'est pour ca que je comprenais pas trop...
Yes moi aussi je suis pas fan du tuning.... et encore moins à la Jacky....
Je fais juste quelques modifs sur ma titine mais tout en restant avec les pièces d'origine. Donc c'est pas du tuning pour moi....
Yes moi aussi je suis pas fan du tuning.... et encore moins à la Jacky....
Je fais juste quelques modifs sur ma titine mais tout en restant avec les pièces d'origine. Donc c'est pas du tuning pour moi....
Ah ben merci......
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum