Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages : 601 Localisation : A 10min de Strasbourg (67)
Posté le: Dim 10 Déc 06 à 12:09 Sujet du message:
Ben moi j'ai deo marine pour chiotte, lol. Je l'ai sortie de ça boite en plastique et je le met dans le cendrier : ça fait 1ans qu'il est la est ça sent toujours, j'ai pas trouvé plus efficase
salut, entre le produit pour le nettoyage du cuir, celui pour les plastoches, celui pour la moquette et le tissu (tous aromatisés !!!), je ne met plus rien
ambipur aussi senteur sport je crois sans la transpiration! mais j'ai essayé un nouveau truc que ma soeur a également dans sa voiture et qui sent super bon. C'est un rond transparent avec un produit vert au milieu avec une sensation anti-dérapante dessus mais je ne connais plus la marque. On peut soit le coller soit l'accrocher sur le rétro central. Je l'ai acheté chez carrefour et ça tient bien plus longtemps que l'ambipur pour moins cher
_________________ Recherche un com2000 avec OdB pas cher...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum