oki ben sa reste tout de meme visible la journée mais faut des led blanche parce que les ampoule de base eclair orange elle aussi enfin c'est pas blanc et la vu qu'il pleut je peut rien faire pck j'avais prevu de mettre du blackson sur les panneau de porte parce que l'epaisseur est vraiment ridicule
d'accord pas de soucis maispour l'instant je me concentre sur des modif qui coute 0e parce que la jusqu'a la fin du mois j'ai rien il me reste 10e et j'essaye de vendre mon ampli emphaser ea2190 donc si au passage sa interesse quelqu'un ??
Petite question au tout début du sujet nous pouvons voir qu'un changement d'autoradio à été effectué, est ce que de mettre un nouveau autoradio non d'origine fera que le lecteur 5 cd ne fonctionnera plus ?
_________________ C'est pas la puissance du véhicule qui fait le pilote, mais le comportement de la personne au volant.
salut
alors j'ai monter les led sans meme demonter le feux de l'emplacement
les led etait des bandes qui se coller toute seul
pour le mettre dans le bas des feux y'avait juste la place pour qu'il se fixe
petit conseil si tu veux faire sa commence d'abord par le bas c'est plus simple
commence toujours par la partie la plus delicate
mtn je l'ai enlever car je refait tout d'ailleur j'attend mes 5 metre de led rouge
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum