Posté le: Mer 12 Déc 12 à 13:51 Sujet du message:
De ce point de vue vous avais tout a fait raison .
une belle voiture est une voiture au belle finition bien fini =)
je vais devoir pencé a en faire un donc .
Bonsoir a tous !
voila cela fait un bon moment que je n'ait pas re ecrit sur mon topic je suis desoler mais beaucoup de chose se sont passez
naissance de ma fille Ashley qui va avoir 4 mois et juste aprez separation avec la maman des gros souci avec la 307 et bientot un procés au fesses donc en ce moment pas que des bonne nouvelles !
Alors depuis j'ai fait enlever le fap en realiter je l'ai vider avec mon pére ainsi que le cata et fait enlever le voyant anomalie anti pollution !
Ainsi j'ai changer le pommeau de vitesse et je pense dans pas lontemps changer le pedalier et le passer en rouge ( comme j'ai expliquez je voulais faire un mix interieur noir et rouge et a l'exterieur un mix rouge et noir ! )
je voulais savoir si il existe un repose pied pour 307 en rouge ?
car je souhaite prendre un pedalier en rouge et noir ou sinon si il n'existe que des repose pied en gris alu je prendrais un pedalier gris alu et rouge !
et aussi je voulais savoir si cela est possible d'avoir les ecriture sur l'odb en blanc ? car je trouve plus classe en blanc que en rouge ! mais sur fond noir ?
merci a tous !!
ps: je prendrais des photo de ma belle demain pour les postais un peu
ben c que je voulais faire c'est un mix Rouge et noir a l'exterieur et Noir et rouge a l'interieur
ben justement cette 307 je la monte petit a petit c'est le but
je c'est que sur ce forum ce genre de modif n'est pas trop apprecier comme neon led a gogo ect...
la je cherche a mettre les veuilleuse en rouge ( enfin l'ampoule ) et l'exclairage interieur en blanc
d'ailleur je voulais savoir est-il possible d'avoir l'odb et l'eclairage de la clim en blanc ? sur l'odb ce que j'aimerais c'est le fond noir et ecriture en blanc
ben j'ai pas l'argent pour l'instant pour changer le volant :!
et vu que le contour se barrer sa fait des creux donc avant d'avoir la feraille j'ai mit sa mais sa va virer ne t'inquitete pas
ampoule en rouge les veuilleuse des feux avant !
donc a l'exterieur je voulais mettre les retro enfin les changer pour des m3 ou du style de ce genre pas les origine trop gros et bof a mon gout les mettre en noir je veux pas non tomber dans le tuning extréme mais que sa fasse tuning mais reste classique basique quoi je verais au passage et pour l'odb sa ferait sa fond noir sur ecriture blanc ? fond blanc sur ecriture extréme blanc ?
cool pour le porte lunette a ce prix la dés que j'encaisse je le prendrais enfin verra ce qu'il me reste parce que il faut que je monte ma sono et la j'ai pas les cables alim encore hihi .
mais pour l'odb de citroen sa fera fond blanc sur ecriture noir ? parce que je cherche le contraire fond noir sur ecriture blanc
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum