Posté le: Ven 27 Sep 13 à 03:45 Sujet du message: 307 Griffe - Grise aluminium
Bonjour je vient donc me présenté ici comme le veut le forum qui par ailleurs a l'air vraiment sympa pleins d'astuces , de modifs , de tuto etc...
Moi c'est Fred 25ans habitant a Lyon sans enfants ( y'a le temps ) dans le vie je taf dans l'isolation je suis donc propriétaire d'une peugeot 307 griffe de 2002 avec pas mal d'options :
AIRBAGS
ALARME
CHARGEUR CD
CUIR
GPS
JANTES ALU ARIANE 16 POUCES
ORDINATEUR DE BORD
RADAR DE RECUL
REGULATEUR DE VITESSE
RETROS ELECTRIQUES
RETROS RABATTABLES
SIEGES ELCTRIQUES + CHAUFFANT
SIEGES CHAUFFANTS
VITRES 4 ELECTRIQUES
c'est une HDI 110 2.0L il y a plus le FAP l'ancien propriétaire l'a fait enlever donc une source de problème en moins
j'ai vu pas mal de modifs a faire telle que :
les feux arrière de phase 2
les essuie glace de phase 2
raccourcir l'antenne
vitre teintée
changé les jantes pour des 17 ou 18 pouces j'adore le model 308 en 18
je pense que les modifs ci dessus seront faites quand je sais pas il faut que je fouille sur le net pour trouver les pièces les acheté neuve on en occasion ?
pour les feux t6, un tour sur le coin coin...
pour ton antenne un coup de pince coupante
pour les bras t6 a voir avec dave64000 (lors de son retour de vacances)
belle 307 en tout cas
un becquet ça te tente pas ??
sinon ta aussi les répétiteurs latéraux de ph2, vendus par nabil2106 a 12€ les 2 fdpin
Merci a tous il y a du monde dit dont sa fait plaisir un becquet oui pourquoi pas mais d'origine pas tuning lol sinon pour les feux je pense avoir trouve une casse auto près de chez moi me les vend 70€ ils sont nickel et avec les platines sa vaut le coup ??
bonjour et merci pour vos commentaires cela me fait plaisir en ce qui concerne les modif je suis allez a la casse samedi et j'ai été déçu car le gas a vendu les feux arrière alors que je l'ai avait réserver il a pas été sérieux et je me suis pas gêner pour le lui faire remarquer
Malheureusement des mecs comme ça tu en as pas mal, tu réserve un mec viens en propose 5€ de plus il paye et se barre avec ta resa...
_________________ On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit. Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !... La seule énergie renouvelable que l'Homme a trouvé et exploite, c'est la connerie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum