Peugeot 307 - Voir le sujet - Avis au pocesseurs de 307 ESS - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Avis au pocesseurs de 307 ESS
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Axelbruhaux
307 d'Or



Voir sa Présentation

Inscrit le: 09 Aoû 2012
Messages : 834
Localisation : Crépy-en-Valois (60)

MessagePosté le: Lun 05 Aoû 13 à 10:55    Sujet du message: Avis au pocesseurs de 307 ESS Répondre en citant

Bonjour à tous,

je ne sais pas si mon post et au bon endroit, il est asse généralisé dans l'ensemble donc bon.

je suis sur le pied de guerre afin d'acheter une 307 CC essence 180cv, et j'aimerais donc savoir, quoi vérifier sur la voiture une fois devant elle. Savoir quand doit être faite la distrib ect ...

qu'elles sont les petites défaillances qui se trouvent sur ce modèle niveau moteurs ou autres ? (Comme sur les hdi 110 par exemple, ou les volants moteur son fragile.)

je ne connais pas les versions essence, les problèmes fréquents ect ... donc je m'appuie sur les connaisseurs de moteurs essence et proprios de ce modèle afin de m'aiguiller et de faire la meilleur affaire possible.

sur ce, je vous souhaite bonne journée et merci de vos réponses.

AXEL


Edité par Axelbruhaux le Mer 07 Aoû 13 à 18:00
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
gremlins13
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages : 10525
Localisation : Drôme

MessagePosté le: Lun 05 Aoû 13 à 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou (c'est nous ?),

première chose, le CT - 6 mois TRÈS IMPORTANT
ensuite un tour général de la voiture (intérieur / extérieur )
ne pas hésiter à tout essayer (chauffage clim essuis glaces etc...)
après si tu n'y connais pas trop, essaye de trouver quelqu'un pour t'accompagner parfois une autre paire d'yeux ou d'oreille percevra quelque chose qui ta pas choquer toi ...

pour ce qui est spécifique à la 307cc, les soucis je m'éclipse j'y connais pas grand chose

bonne recherche et bon achat

_________________
Vw Golf 5 Gt TSi 140 😎 🇩🇪
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axelbruhaux
307 d'Or



Voir sa Présentation

Inscrit le: 09 Aoû 2012
Messages : 834
Localisation : Crépy-en-Valois (60)

MessagePosté le: Lun 05 Aoû 13 à 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi, de ta réponse.

c'est surtout niveau petits problèmes connue de se véhicule que je voudrais savoir Clin d'oeil ;)

merci à toi de ta réponse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axelbruhaux
307 d'Or



Voir sa Présentation

Inscrit le: 09 Aoû 2012
Messages : 834
Localisation : Crépy-en-Valois (60)

MessagePosté le: Mer 07 Aoû 13 à 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai changé le titre qui est moins sélectif pour le modèle, donc tout renseignements est bon à prendre

merci à vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb-@.
307 Hors Catégorie



Voir sa Présentation

Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages : 1529

MessagePosté le: Mer 07 Aoû 13 à 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

En dehors d'à-coups à bas régime juste après le démarrage (à froid), il n'y a pas grand-chose à redouter. Du moins, rien d'autre que les vérifications habituelles (niveaux d'huile et LDR, état du filtre à air souvent instructif, état du LDR, suivi de la voiture...).

Ah si, mais je ne crois pas que cela touche la version 180ch, vérifier l'absence de défaillance au niveau du collecteur d'échappement, en sortie du moteur. Les ailettes soudées dans certains collecteurs sur le 2.0 138/141 peuvent parfois rompre. A la clé, une vibration de la pièce.

Pour le reste, la qualité du carburant joue sur l'agrément du moteur. En conduite normale, pas de différence SP95 / SP98, mais en conduite sportive le SP98 est plus agréable et consomme moins. Le SP95 E10 est à éviter, forte sur-consommation et agrément en berne (moteur "mou").

Et enfin, bousculer le 2.0, du moins en 138/141, est une nécessité pour en conserver le peps. Rouler en permanence à l'économie n'aboutit qu'à un moteur sans nervosité, certes souple mais pas vif, et après quelques semaines la conso monte sensiblement. Moralité, il faut lui en mettre plein les soupapes (à chaud évidemment) de façon régulière pour préserver son agrément.

Je soupçonne aussi des adaptatifs un peu... larges sur mon 2.0 en version 138. Quand j'ai la chance de démarrer à chaud, dès la 1ère accélération je pousse un peu (pas beaucoup, mais un peu : 3.000tr/mn). Comparé à un démarrage en douceur (là, à froid, je ne dépasse pas les 1.500tr/mn), il y a une différence après quelques minutes. Dans le 1er cas, moteur plus nerveux, mais qui peut générer des à-coups sur les levers de pied rapides. Dans le 2nd cas, pas le moindre à-coup et moteur très souple, mais moins pêchu.

Sinon, dans le cas de la berline (et surtout en T5), la masse reste limitée. 1220kg à vide pour la mienne. Merci le bloc alu, très léger. Le train avant est moins chargé qu'avec un diesel de la même puissance. Les pneus apprécient.

_________________
l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Axelbruhaux
307 d'Or



Voir sa Présentation

Inscrit le: 09 Aoû 2012
Messages : 834
Localisation : Crépy-en-Valois (60)

MessagePosté le: Jeu 08 Aoû 13 à 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse complète, très instructive.
il n'y a pas de problème fréquent ? hormis le problème de collecteur

merci en tout cas de ta patience
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb-@.
307 Hors Catégorie



Voir sa Présentation

Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages : 1529

MessagePosté le: Jeu 08 Aoû 13 à 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si cela touche le 180ch car la culasse est différente, mais sur le 138/141 les poussoirs hydrauliques peuvent parfois ratatouiller. En-dehors de ça, rien de spécifique. Tu sais, avec un essence atmo, on est rarement ennuyé par les problèmes des diesel turbo !

_________________
l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Axelbruhaux
307 d'Or



Voir sa Présentation

Inscrit le: 09 Aoû 2012
Messages : 834
Localisation : Crépy-en-Valois (60)

MessagePosté le: Jeu 08 Aoû 13 à 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

d'acc c'est cool alors

et problème pour décapoter non plus ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roxspirit
307 Addicted



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 04 Mar 2013
Messages : 49

MessagePosté le: Jeu 08 Aoû 13 à 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

La consommation, même si c'est pas vraiment un problème, avec mon 307cc, sur route à
90 ou 110 environ 6/7L au 100
130 on est vers 9L au 100
au dessus, genre 140/150, 10L au 100
et le pire, c'est biensur en ville, ou la je passe à 12/13L au 10

_________________
307 CC 2.0e 137ch de 2005
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axelbruhaux
307 d'Or



Voir sa Présentation

Inscrit le: 09 Aoû 2012
Messages : 834
Localisation : Crépy-en-Valois (60)

MessagePosté le: Jeu 08 Aoû 13 à 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

oui la conso je m'en doutais un peu ^^ faut les nourrirent ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tenebreux312
307 de Bronze



Voir sa Présentation

Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages : 197
Localisation : Toulouse

MessagePosté le: Ven 09 Aoû 13 à 17:39    Sujet du message: Re: Avis au pocesseurs de 307 ESS Répondre en citant

Axelbruhaux a écrit :
Bonjour à tous,

je ne sais pas si mon post et au bon endroit, il est asse généralisé dans l'ensemble donc bon.

je suis sur le pied de guerre afin d'acheter une 307 CC essence 180cv, et j'aimerais donc savoir, quoi vérifier sur la voiture une fois devant elle. Savoir quand doit être faite la distrib ect ...

qu'elles sont les petites défaillances qui se trouvent sur ce modèle niveau moteurs ou autres ? (Comme sur les hdi 110 par exemple, ou les volants moteur son fragile.)

je ne connais pas les versions essence, les problèmes fréquents ect ... donc je m'appuie sur les connaisseurs de moteurs essence et proprios de ce modèle afin de m'aiguiller et de faire la meilleur affaire possible.

sur ce, je vous souhaite bonne journée et merci de vos réponses.

AXEL


je dirai la jauge a essence qui descend trop vite Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Axelbruhaux
307 d'Or



Voir sa Présentation

Inscrit le: 09 Aoû 2012
Messages : 834
Localisation : Crépy-en-Valois (60)

MessagePosté le: Ven 09 Aoû 13 à 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr!!! Méfiance alors ptdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredy31000
Curieux



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages : 7
Localisation : Montastruc la conseillere

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 13 à 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Axelbruhaux a écrit :
Merci de ta réponse complète, très instructive.
il n'y a pas de problème fréquent ? hormis le problème de collecteur

merci en tout cas de ta patience


Le probleme d'ailettes collecteur n'est pas un probleme grave il genere un bruit de vibration métalique mais c'est tout beaucoup plus désagréable que vraiment grave rassure toi si le modele que tu essayes est atteind ! ! !

_________________
si tu vois un singe dans la tanière d'un lion méfie du singe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredy31000
Curieux



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages : 7
Localisation : Montastruc la conseillere

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 13 à 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Seb-@. a écrit :
Je ne sais pas si cela touche le 180ch car la culasse est différente, mais sur le 138/141 les poussoirs hydrauliques peuvent parfois ratatouiller. En-dehors de ça, rien de spécifique. Tu sais, avec un essence atmo, on est rarement ennuyé par les problèmes des diesel turbo !


+1

_________________
si tu vois un singe dans la tanière d'un lion méfie du singe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axelbruhaux
307 d'Or



Voir sa Présentation

Inscrit le: 09 Aoû 2012
Messages : 834
Localisation : Crépy-en-Valois (60)

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 13 à 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

a d'accord, je pensais vraiment que j'allais voir quelques problème fréquents.

quand on vois ceux sur les diesel qui reviennent souvent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PhoeniX_IDF
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 04 Aoû 2012
Messages : 10973
Localisation : Vitry Sur Seine (94)

MessagePosté le: Sam 07 Sep 13 à 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

sur mon 138ch il y a aussi le canister qui fait clac clac, il se situe dans l'aile coté passager, tu l'entends quand tu ouvre la portière !
j'ai pas trouver comment y remédié, mais bruit normal !


mais sinon Seb-@ a super bien résumé sur nos belle 307.

_________________
307 Griffe T5, 2.0l, 138ch Essence (Une Griffe Quoi Hiiiiii :)...........)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb-@.
307 Hors Catégorie



Voir sa Présentation

Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages : 1529

MessagePosté le: Sam 07 Sep 13 à 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Axelbruhaux a écrit :
d'acc c'est cool alors

et problème pour décapoter non plus ?


Je n'avais pas vu la question, désolé.

Alors, si, j'ai d'énormes problèmes pour ouvrir le toit. En fait, je pense même que si j'arrivais à l'ouvrir, le refermer serait encore plus complexe.

Mais après tout, j'ai une berline, pas un CC Monsieur VERT ...

_________________
l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Romweber666
307 d'Argent

2.0e 141ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages : 329

MessagePosté le: Sam 14 Sep 13 à 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Seb-@. a écrit :
En dehors d'à-coups à bas régime juste après le démarrage (à froid), il n'y a pas grand-chose à redouter. Du moins, rien d'autre que les vérifications habituelles (niveaux d'huile et LDR, état du filtre à air souvent instructif, état du LDR, suivi de la voiture...).

Ah si, mais je ne crois pas que cela touche la version 180ch, vérifier l'absence de défaillance au niveau du collecteur d'échappement, en sortie du moteur. Les ailettes soudées dans certains collecteurs sur le 2.0 138/141 peuvent parfois rompre. A la clé, une vibration de la pièce.

Pour le reste, la qualité du carburant joue sur l'agrément du moteur. En conduite normale, pas de différence SP95 / SP98, mais en conduite sportive le SP98 est plus agréable et consomme moins. Le SP95 E10 est à éviter, forte sur-consommation et agrément en berne (moteur "mou").

Et enfin, bousculer le 2.0, du moins en 138/141, est une nécessité pour en conserver le peps. Rouler en permanence à l'économie n'aboutit qu'à un moteur sans nervosité, certes souple mais pas vif, et après quelques semaines la conso monte sensiblement. Moralité, il faut lui en mettre plein les soupapes (à chaud évidemment) de façon régulière pour préserver son agrément.

Je soupçonne aussi des adaptatifs un peu... larges sur mon 2.0 en version 138. Quand j'ai la chance de démarrer à chaud, dès la 1ère accélération je pousse un peu (pas beaucoup, mais un peu : 3.000tr/mn). Comparé à un démarrage en douceur (là, à froid, je ne dépasse pas les 1.500tr/mn), il y a une différence après quelques minutes. Dans le 1er cas, moteur plus nerveux, mais qui peut générer des à-coups sur les levers de pied rapides. Dans le 2nd cas, pas le moindre à-coup et moteur très souple, mais moins pêchu.

Sinon, dans le cas de la berline (et surtout en T5), la masse reste limitée. 1220kg à vide pour la mienne. Merci le bloc alu, très léger. Le train avant est moins chargé qu'avec un diesel de la même puissance. Les pneus apprécient.


Si j'ai bien compris quand la voiture est chaude et que tu a coupé ton moteur,tu redémarre et pousse ta 1ère accèle a 3.000tr/min?????

_________________
307 sw pack 2.0 16v 138ch Bleu récif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb-@.
307 Hors Catégorie



Voir sa Présentation

Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages : 1529

MessagePosté le: Sam 14 Sep 13 à 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne la coupe pas exprès, mais si je ne coupe que durant quelques minutes, en redémarrant je suis à chaud et dans ce cas, dès le départ j'y vais "normalement".

_________________
l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bobyrush
307 de Diamant

1.6e 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages : 7494
Localisation : Chateauroux (36)

MessagePosté le: Sam 14 Sep 13 à 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Départ péage 6500 et départ stop sur une national 5000 lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SelfEsteem
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages : 4956
Localisation : Moselle -> Metz

MessagePosté le: Sam 14 Sep 13 à 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème de collecteur qui vibre car ce n'est pas le même que sur le EW10J4 (2.0 138ch). Clin d'oeil ;)
Il est bien mieux sur le EW10J4S; c'est un collecteur "spaghetti" inox.

Pareil pour les poussoirs hydrauliques, ce ne sont pas les mêmes que le EW10J4, ils sont plus gros et unpeu moins fragile si je peux dire.

Comme dit précédemment, le défaut sur certains... moteur?, c'est qu'au démarrage à froid en 1ère, si tu accélère pas assez cela donne des accoups, la mienne le fait, et personne (car je ne suis pas le seul, sur 206 RC le prob est aussi connu) ne sait si cela vient du VM qui serrait voilé, de l'embrayage ou de la fourchette d'embrayage.

Sinon ce moteur n'a pas de problème particulier, la distrie est préconisée tout les 10 ans ou 120 000km.

_________________
307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christon67
307 de Bronze



Voir sa Présentation

Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages : 146

MessagePosté le: Dim 15 Sep 13 à 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut il me semble que la ligne d'echappement est tres cher !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PhoeniX_IDF
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 04 Aoû 2012
Messages : 10973
Localisation : Vitry Sur Seine (94)

MessagePosté le: Dim 15 Sep 13 à 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

700€ d'origine Peugeot sur la mienne mais si on cherche bien, c'est moins cher Clin d'oeil ;)

_________________
307 Griffe T5, 2.0l, 138ch Essence (Une Griffe Quoi Hiiiiii :)...........)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tenebreux312
307 de Bronze



Voir sa Présentation

Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages : 197
Localisation : Toulouse

MessagePosté le: Dim 15 Sep 13 à 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ligne d'échappement ... ben moi j'ai le silencieux arrière qui s'est barré en Juin ... j'ai roulé avec sans, un putain de bruit a tondeuse .. au final le reste de la ligne d'échappement s'est barré,

direction concessionnaire, j'en ai eu pour 557,78 héhé, peu de temps après batterie hs . elle ne peut pas m'en vouloir a faire mon radin en période de soldes :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Romweber666
307 d'Argent

2.0e 141ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages : 329

MessagePosté le: Dim 15 Sep 13 à 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

pour une ligne adaptable sur oscaro,comptez 250euros Super content :D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tenebreux312
307 de Bronze



Voir sa Présentation

Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages : 197
Localisation : Toulouse

MessagePosté le: Dim 15 Sep 13 à 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu l'as monte toi même ça va, mais la main d’œuvre du concessionnaire du coin ... quand tu vois ton relevé de compte aieee
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
PhoeniX_IDF
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 04 Aoû 2012
Messages : 10973
Localisation : Vitry Sur Seine (94)

MessagePosté le: Dim 15 Sep 13 à 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sur !!!
Moi j'ai l'intermédiaire hs en hivers, 300€ posé !
Et la je vais devoir sûrement changer le silencieux arriere mais je le ferais moi même Clin d'oeil ;) j'ai vue que c'était simple Hiiiiii :)

_________________
307 Griffe T5, 2.0l, 138ch Essence (Une Griffe Quoi Hiiiiii :)...........)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobyrush
307 de Diamant

1.6e 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages : 7494
Localisation : Chateauroux (36)

MessagePosté le: Lun 16 Sep 13 à 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Zildjan avait changer le volant moteur sur sa 180 apparemment il avait plus d à coups après.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SelfEsteem
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages : 4956
Localisation : Moselle -> Metz

MessagePosté le: Lun 16 Sep 13 à 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

bobyrush a écrit :
Zildjan avait changer le volant moteur sur sa 180 apparemment il avait plus d à coups après.

Ah ouai?
Uniquement le VM? Pas l'embrayage?

_________________
307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PhoeniX_IDF
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 04 Aoû 2012
Messages : 10973
Localisation : Vitry Sur Seine (94)

MessagePosté le: Lun 16 Sep 13 à 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi l'embrayage et neuf et je vois pas votre truc des à coups !

_________________
307 Griffe T5, 2.0l, 138ch Essence (Une Griffe Quoi Hiiiiii :)...........)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales