Posté le: Mer 07 Aoû 13 à 11:30 Sujet du message: Ref protection sous moteur [resolu]
Bonjours a tous,
J'ai l'intention de changer mon cache sous moteur, car j'ai paumé l'ancien sur la 2x2 voie... (ça fait bizarre^^) J'ai roulé quelques mois comme cela et ça m'as couté un condenseur... Je me décide donc à en retrouver un avant d'autres dégâts supplémentaires...
J'ai besoin de l'avis des experts du forum pour savoir si ce modèles convient, perso j'ai bien l'impression que c'est bon mais je me méfie beaucoup d’Ebay ^^
le kit pièces nécessaire il faut l'utiliser meilleure fixation du cache
pour ta 307
réf peugeot
7013 L3
7013 L6
après ce qu'on trouve sur la toile ce n'est pas de grande qualité !le plastic est mou de chez mou!!comme protection tu repasseras!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
ok merci, je vais essayer de trouver les prix avec ces ref.
Après moi perso, je veux juste que ça protège de la flotte (courroie et électronique) et des graviers (radiateurs/condenseur)... Et justement si c'est très souple ça ne devrait pas être trop cassant non? éclaire moi ^^
_________________ 307sw T5 Hdi 2L@110ch du 04/2002, EGR sup.
ok merci, je vais essayer de trouver les prix avec ces ref.
Apres moi perso, je veu juste que ça protege de la flotte (courroie et electronique) et des graviers radiateurs/condenseur... Et justement si c'est tres souple ça ne devrait pas être trop cassant non? eclaire moi ^^
c'est mieux que rien! je dirais mais comme l'original est hors de prix !!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Pas regarder sur lbc, et les casses j'avoue que j'ai ni le temps ni l'envie de chercher dans x casses differentes pour ne pas etre sur de trouver un en bonne etat
Oui ça je sais merci ^^
Je me demandais si ce genre de visserie ce trouve un peu partout ou bien que chez peugeot? car pas envie de perdre mon temps et de leurs filler de la thune pour un truc qu'ils ont mal conçu
edit: je ne parle pas des clips d'origines, mais du "kit de remplacement" si j'puis dire
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum