Posté le: Dim 27 Mai 07 à 10:39 Sujet du message: Clim Auto
Bonjour,
J'ai une clim auto sur ma voiture. Elle fonctionne très bien. Quand je règle sur du froid pas de problème. En revanche quand je l'éteins (OFF Total) ça envoie de l'air chaud.
En fait ça le fait surtout quand j'allumes ma voiture et que je n'allumes ni la clim, ni la ventilation. Il suffit que j'envoie de l'air frais et ça s'arrête.
Vous savez d'où ça peut venir ?
Ps : Je suis pas sur d'avoir été très clair...
_________________ I Love My 307 1.6e 110 Ch XS Premium
"L'excès crée la restriction" ... "Ce qui est fait n'est plus à faire"
C'est mormal: si tu as réglé ta clim à 22 et que tu la coupes, ca va t'envoyer de l'air extérieur et s'il fait relativement chaud, il n'y a pas de miracle, ca va envoyer de l'air chaud.
La seule solution est d'activer le recyclage d'air.
En fait, il faut que, avant de l'éteindre, je la règle genre à 20 degrés et c'est bon alors ?
Pourtant, ça me le fait même quand je la coupe alors qu'elle était réglée à 21 degrés.
Franchement c'est bizarre d'avoir à faire ça tout de même. C'est la première fois que je dois régler à la baisse ma clim pour ne pas avoir d'entrée d'air chaud !
M'enfin je vais comme même essayer et puis je te tiendrais au courant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum