Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mister arno Banni !

Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages : 1889
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages : 8943
|
Posté le: Dim 30 Avr 06 à 10:25 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, Peugeot à fait de beaux cabriolets, le 306 est trés beau aussi.
Tu as des descriptions précises mister? Moteur disponible pour chaques modéles etc...
|
|
_________________ JA CS, bar
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mister arno Banni !

Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages : 1889
|
Posté le: Dim 30 Avr 06 à 11:34 Sujet du message: |
|
|
Bien sur, alors je sors ma petite bible Peugeot :
La 206 cc sortie en 2001 ( présentation au mondiale 2000 de Paris, je me rappel j'y étais ) , à l'époque le cahier des charges était sortir un cabriolet avec un toit rigide à moins de 100 000 F, pari réussit puisqu'au printemps 2001 lorsque que la 206 CC, son tarif est de 110000 f.
Les motorisations proposées :
1.6e 16v 110 ch
2.0e 16v 138 ch
1.6 HDI 110 ch
42 383 immatriculations en 2005
La 307 cc sortie en septembre 2003 :
1.6e 16v 10 ch
2.0e 180 ch
2.0 HDI 136 ch
la 504 cabriolet signé Pininfarina, lancé en 1968 avec un moteur injection 4 cylindre à propulsion puis en 1975 équipé d'un V6 : le PRV ( pour Peugeot-Renault-Volvo ). Ce moteur est monté sur la 504 coupé et cabriolet, la 604, R25, Alpine A310 et quelque modèles Volvo, au début de cette alliance c'est un V8 qui devait aboutir mais l'époque ( choc pétrolier) n'est pas favorable.
Moteur 4 cylindre :
1969-1971 :
4 cyl en ligne, soupapes en tete, 1 AC central, vilebrequin 5 paliers
Cylindrée (cm3) : 1796
Alimentation : Injection
Puissance Maxi (ch DIN) : 97 à 5500 t/min
Couple Maxi (m.kg DIN) : 14.6 à 3000 t/min
Boite de vitesses : 4 rapports
Vitesse Maxi : 175 km/h
Puissance fiscale : 10CV
1971-74 :
4 cyl en ligne, soupapes en tete, 1 AC central, vilebrequin 5 paliers
Cylindrée (cm3) : 1971
Alimentation : Injection
Puissance Maxi (ch DIN) : 104 à 5200 t/min
Couple Maxi (m.kg DIN) : 16.8 à 3000 t/min
Boite de vitesses : 4 rapports
Poids a vide : 1220 kg
Vitesse Maxi : 179 km/h
Millésimes : 71-74
Puissance fiscale : 11CV
Moteur V6 :
6 cyl en V, soupapes en tete, 2 x 1 ACT, vilebrequin 4 paliers
Cylindrée (cm3) : 2664
Alimentation : 2 carburateurs
Puissance Maxi (ch DIN) : 136 à 5750 t/min
Couple Maxi (m.kg DIN) : 21.1 à 3000 t/min
Boite de vitesses : 4 rapports
Poids a vide : 1270 kg
Vitesse Maxi : 186 km/h
la production :
504 cabriolet 4 cyl (1969-83) : 7803
504 cabriolet V6 (1975-77) : 974
La 504 cabriolet n'a jamais eu de remplaçante
Pourquoi pas un coupé cabriolet sur les bases d'un 407 coupé ou la 407 Macarena ?
|
|
_________________ N'aimes pas les clowns qui ne font pas rire
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
MaX94 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages : 3993 Localisation : alfortville(94)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages : 8943
|
Posté le: Lun 01 Mai 06 à 09:26 Sujet du message: |
|
|
L'arrière est un peu bizarre par contre.
|
|
_________________ JA CS, bar
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bodylove 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages : 6805 Localisation : charleroi;belgique
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
dell14 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages : 489 Localisation : RP + 14
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mister arno Banni !

Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages : 1889
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
MaX94 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages : 3993 Localisation : alfortville(94)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Neimad 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages : 1286 Localisation : Val d'oise - 95
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Franck_du_03 307 Hors Catégorie
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages : 1738 Localisation : Moulins
|
Posté le: Mar 18 Juil 06 à 08:38 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ca sera trop Petit la 207!
|
|
_________________
307CC Prune,cuir lama,alarme,super condamnation,radar de recul,challenger et windstop.
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
francois 307 d'Argent
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages : 319 Localisation : moulins 03
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
r20whcdesign 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages : 3189 Localisation : 57850
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mister arno Banni !

Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages : 1889
|
Posté le: Mar 18 Juil 06 à 10:45 Sujet du message: |
|
|
Franck_du_03 a écrit : | Je pense que ca sera trop Petit la 207! |
La 207 CC sera un petit peu plus habitable que la 206 CC mais les places arrières ne permetteront toujours pas un 4 adultes de voyager confortablement.
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mister arno Banni !

Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages : 1889
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Neimad 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages : 1286 Localisation : Val d'oise - 95
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
dingue2dingue 307 de Bronze
1.6e 110ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages : 179 Localisation : Port Marly (78)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bodylove 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages : 6805 Localisation : charleroi;belgique
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|