Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Mar 03 Juil 07 à 18:06 Sujet du message:
C'est vrai qu'en cherchant un peu...
Mais je suis sympa; il y a 3 façons de faire :
1) BMC avec tuyau d'admission en dynamique : le top niveau perfs (et bruit ) par contre à la moindre pluie c'est voyant diag allumé car le moteur aspire de l'eau...donc bof
2) BMC avec tuyau d'admission style origine = très cher pour pas grand chose de plus que l'origine !!
3) Filtre à air sport type Green ou K&N dans la boîte d'origine : à mon sens le meilleur compromis coût-performance- entretien-fiabilité....les ingénieurs ne se sont pas cassé le c## à faire des conduits compliqués pour optimiser le remplissage à bas régime pour tout aller modifier sans savoir !
Voilà, c'était mon opinion du soir
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
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