Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages : 198 Localisation : St Girons (09)
Posté le: Jeu 21 Juin 07 à 13:20 Sujet du message: modifications elements projet
bonjour, comme le dit le titre je vais vous montrer les éléments que j'ai choisit car se d'avant ne me convenait pas.et je vous montrerais des photos de ma voiture actuellement.
pare choc avant et bas de caisse rieger:
rajout arrière rieger:
et voila les photos de ma voiture actuellement:
modifications à venir en septembre 2007, rabaissement - 30 avec amortos complets ultimate à l'avant, ressorts courts ultimate a l'arrière.
Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages : 904 Localisation : Dompierre sur Yon (85)
Posté le: Ven 22 Juin 07 à 19:53 Sujet du message:
Moi ce que je ne comprends pas sur une voiture comme la tienne qui a quand même pas mal de "style" et qui s'oriente pas mal vers le tuning, c'est que tu fais des frais pour pas mal de trucs mais que le pack look ne soit toujours pas fait. Alors que pour moi c'est un truc vraiment primordial qui donne bien plus de gueule à la voiture !!
Posté le: Ven 22 Juin 07 à 20:03 Sujet du message:
saihtam a écrit :
Moi ce que je ne comprends pas sur une voiture comme la tienne qui a quand même pas mal de "style" et qui s'oriente pas mal vers le tuning, c'est que tu fais des frais pour pas mal de trucs mais que le pack look ne soit toujours pas fait. Alors que pour moi c'est un truc vraiment primordial qui donne bien plus de gueule à la voiture !!
Posté le: Sam 23 Juin 07 à 11:17 Sujet du message:
saihtam a écrit :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum