Posté le: Sam 14 Avr 07 à 11:00 Sujet du message: Proposition Meeting Belgique MAJ 18.04.2007
Je propose que l'ont aille faire un meeting en belgique une fois pour nous changer d'air et d'ambiance, certaines personnes y vivent et d'autres ont déja fait des meetings la bas donc je pense qu'il y a de quoi faire et que se serait super sympa, a vous d'en juger
Dates à définir !!!
Participants possibles : confirmation après la mise en place de la date :
Mwa je serais bien partant car je connais pas du tout la Belgique et j'aimerais bien découvrir tout cela................ après tout dépend du calendar..........
moi aussi je suis partant je peut vous faire visiter tt la belgique je vous conseil plus belgique de la frontiere hollande il a plein de chose a voir et de plus on pourra meme faire la hollande mes ces a vous de voir sinon il y a oostende sympas avec la plage ou brugge ces equivalent a venise d'italie bref il y en as des chose a voir ou anvers
j'ai pas encore grand chose à montrer sur titine (en fait rien à part peut-être mes jantes LOL), mais je serais éventuellement partant ca pourrait être sympa.
Et comme le dit Miksdog y a pleins de villes du côté "flamand" qui sont sympa et superbe à voir... dans un autre registre j'ai fait Brugge à vélo et en bateau avec ma femme c'était génial
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum