Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mikou09 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages : 198 Localisation : St Girons (09)
|
Posté le: Lun 02 Avr 07 à 22:56 Sujet du message: comment refleter les lumières de mon néon? |
|
|
je me tourne toujours vers vous quand j'ai un petit soucis, voila j'ai installer un néon dans mon coffre , mais vu la grande taille des coffre de nos 307 il n'eclaire pas beaucoup. je vous met une photo de mon coffre pour mieux vous imaginer se que je souhaite faire, et une autre photo pour vous montrer l'endroit ou est mon néon.
mon coffre:
mon néon :
en fait mon idée etait de découper des flaming dans du contre plaqué pour mettre entre le condo et l'extincteur, devant le sub, et sur les deux planche qui viendront fermé les cotés du coffre.j'ai essayer de decouper du miroir a la forme des flaming , le miroir casse a chaque fois, pensez vous que le papier alu reflete bien la lumiere? si non avez vous une idée de mateaux reflechisant bien la lumière?
merci de vos reponses.mikou09.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Getgazz 307 de Bronze
Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages : 155 Localisation : Metabief, 25
|
|
|
 |
mikou09 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages : 198 Localisation : St Girons (09)
|
Posté le: Mar 03 Avr 07 à 06:49 Sujet du message: ok |
|
|
ok pour le papier alu, pour le miroir , vu les formes que je voudrais faire et vu les essai que j'ai fait hier sa sera pas possible car il casse a chaque fois.vous n'auriez pas l'adresse d'un site internet ou il propose des formes simple mais originale pour faire dans du miroir ? et pour le chrome sa se trouve en quoi ( rouleau, plaque rigide ?) et ou ?
mikou09.
|
|
|
|
|
 |
|