Posté le: Jeu 15 Mar 07 à 19:34 Sujet du message: masse
salut a tous
voila mon soucis la masse
j ai parcouru les posts et je me suis appercu que presque tout le monde reliaient la masse de leur sono a l attache ceinture arriere,suite a ca plusieurs questions,non je suis pas a la masse
quel attache ceinture? celui du milieu ou des cotés ??? car le diametre de vis est different,ensuite quelle type de cosse utilisez -vous??? car vu la taille de la vis de fixation faut une cosse balaise!!!
et enfin ou exactement faut il ponder pour virer la peinture pour un meilleur contact?ou faut il placer la cosse??car l attache ceinture est fait en deux parties metaliques.
si une bonne ame pourrait me faire un petit tuto avec photos ce serais vraiment sympa de sa part; vraiment
Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages : 198 Localisation : St Girons (09)
Posté le: Jeu 15 Mar 07 à 22:28 Sujet du message: réponse
2 réponse et une proposition pour toi sa marche ?
la réponse c'est pour l'attache ceinture le mieux c'est que tu fixe ta masse sur l'attache ceinture qui est sous ta banquette arrière, et pour poncer il faut poncer au niveau de l'endroit ou ton cable de masse touchera la carrosserie.
et pour la proposition je fait installer ma sono samedi, je te ferai des photos si tu veut.
merci c ool de ta part par contre un truc m intrigue,l attache ceinture noir la ou est fixé la boite ou vient s enclipser la ceinture ,lui est fixer sur la carosserie mais cela me semble difficile de venir mettre une cosse dessous,c est a dire entre la carosserie et cet piece metalique peinte en noir et ou est fixer la ttache ceinture .
Salut voila moi j'ai dénudé le fil assez long et je l'ai glisser sous l'attache de la ceinture et j'ai poncer dessous bien évidament pour un meilleur contacte
Je t'ai fait une petite tof
et voila comment c dans le coffre
voila si tu a d'autre question sur la sono ou autres n'hésite pas
merci seb 307 ,tout devient tres clair pour moi lol ,je crois que c est la meilleur solution, en effet mais des fois je beug sur des problemes a la con comme ca , en tout merci au passage super sono dans ta caisse
merci seb,pour le cable d alim j ai pas eu de soucis car en fait je suis mecanicien sur machines outils,et je me suis fabriqué une piece d adaptation tout en cuivre comme ca bonne conductivité
mais je suis pas contre que tu publie tes phots , c est toujours interessant d apprendre d autres techniques ca m interesse et ca peut toujours servir,une question sur la photo que tu a mis c est koi l espece de gros creux vers la droite? l emplacement pour la roue de secour?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum