Peugeot 307 - Voir le sujet - masse - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

masse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peruzzi5
307 de Bronze

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 07 à 19:34    Sujet du message: masse Répondre en citant

salut a tous Laughing

voila mon soucis la masse Confused
j ai parcouru les posts et je me suis appercu que presque tout le monde reliaient la masse de leur sono a l attache ceinture arriere,suite a ca plusieurs questions,non je suis pas a la masse Laughing
quel attache ceinture? celui du milieu ou des cotés ??? car le diametre de vis est different,ensuite quelle type de cosse utilisez -vous??? car vu la taille de la vis de fixation faut une cosse balaise!!!
et enfin ou exactement faut il ponder pour virer la peinture pour un meilleur contact?ou faut il placer la cosse??car l attache ceinture est fait en deux parties metaliques.

si une bonne ame pourrait me faire un petit tuto avec photos ce serais vraiment sympa de sa part; vraiment Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
mikou09
307 de Bronze

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 07 à 22:28    Sujet du message: réponse Répondre en citant

2 réponse et une proposition pour toi sa marche ?

la réponse c'est pour l'attache ceinture le mieux c'est que tu fixe ta masse sur l'attache ceinture qui est sous ta banquette arrière, et pour poncer il faut poncer au niveau de l'endroit ou ton cable de masse touchera la carrosserie.

et pour la proposition je fait installer ma sono samedi, je te ferai des photos si tu veut.

mikou09.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
peruzzi5
307 de Bronze

MessagePosté le: Ven 16 Mar 07 à 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

merci c ool de ta part par contre un truc m intrigue,l attache ceinture noir la ou est fixé la boite ou vient s enclipser la ceinture ,lui est fixer sur la carosserie mais cela me semble difficile de venir mettre une cosse dessous,c est a dire entre la carosserie et cet piece metalique peinte en noir et ou est fixer la ttache ceinture .
Seb 307
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 16 Mar 07 à 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut voila moi j'ai dénudé le fil assez long et je l'ai glisser sous l'attache de la ceinture et j'ai poncer dessous bien évidament pour un meilleur contacte

Je t'ai fait une petite tof

et voila comment c dans le coffre

voila si tu a d'autre question sur la sono ou autres n'hésite pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
peruzzi5
307 de Bronze

MessagePosté le: Ven 16 Mar 07 à 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

merci seb 307 ,tout devient tres clair pour moi lol Super content :D ,je crois que c est la meilleur solution, en effet mais des fois je beug sur des problemes a la con comme ca , en tout merci au passage super sono dans ta caisse Cool
Seb 307
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 16 Mar 07 à 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

quand on connait pas la voiture c normal de galéré un peu on atoujours peur de démonté comme sa ton souci est résolu

si tu veux je te montre mon astuce pour le cable d'alim parce que pour le brancher a la bornes plus de la batterie c le bordel

voila je te poste sa je vais faire des tofs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
peruzzi5
307 de Bronze

MessagePosté le: Ven 16 Mar 07 à 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

merci seb,pour le cable d alim j ai pas eu de soucis car en fait je suis mecanicien sur machines outils,et je me suis fabriqué une piece d adaptation tout en cuivre comme ca bonne conductivité Super content :D
mais je suis pas contre que tu publie tes phots , c est toujours interessant d apprendre d autres techniques ca m interesse et ca peut toujours servir,une question sur la photo que tu a mis c est koi l espece de gros creux vers la droite? l emplacement pour la roue de secour?
Seb 307
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 17 Mar 07 à 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

oui avec la sono sa sert a rien que je la mette sa fait du poid en plus et c trop le bordel pour la récupéré
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: