Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas70 Curieux
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 13 Juil 2019 Messages : 4 Localisation : Haute-Saône
|
Posté le: Sam 13 Juil 19 à 20:31 Sujet du message: Nouveau en 307 CC |
|
|
Bonjour à tous,
Je m’appelle Nicolas , j’habite en Haute-Saône et je suis passionné de voiture , il y a 2 mois je viens d’acquérir une 307 CC 2L 138ch de 2004 avec 142000 Kms.
Concernant les options , il manquait les radars de recul et le régulateur de vitesse (c’est une version suisse et le régulateur est en option).
Pour le régulateur , j’ai récupéré une manette au volant puis codage avec PP2000 et le tour est joué.
J’ai également monter des radars de recul , changer l’autoradio d’origine par un Android 10,1 pouces (avec commande au volant d’origine fonctionnelle) et installation de caméra à l’arrière et à l’avant .
Niveau esthétique j’ai monté des élargisseurs de voies , les jantes d’origine sont belles mais rentre trop dans les ailes à mon gout.
Niveau mécanique j’ai installé un kit E85 et actuellement je roule à 100% et aucun problème particulier.
Voilà c’est à peu près tout pour l’instant sur cette 307.
Sinon j’ai aussi une 405 Break TD en très bon état malgré ses 25 ans , hyper pratique pour aller chercher du matériel (je bricole beaucoup).
Et pour le plaisir (bien que le CC l’est aussi) , une Audi A5 3L Tdi reprogrammée à 300ch (le top niveau performance / conso)
Voici quelques photos du CC :
|
|
_________________ 307CC 2L 138ch ,année 2004 , 142000Kms
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Mer 24 Juil 19 à 18:00 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenu parmi nous !!
Bel auto et beau boulot.
|
|
|
|
|
 |