F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307
Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sky3RN 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Mai 2019 Messages : 42 Localisation : Rosny-Sous-Bois
|
Posté le: Mer 08 Mai 19 à 14:54 Sujet du message: Yooo, c'est Skyërn. |
|
|
Salut !
Y a bien des années que je n'ai pas remis les pieds sur un forum (excepté occasionnellement celui d'Ubuntu-fr !).
Moi, c'est Julien, as known as Skyërn Aklea.
Musicien et ingénieur du son (principalement dans le cinéma indépendant), un petit peu YouTuber, tout ça, tout ça.
Je suis propriétaire d'une 307 1.6 HDi 110CV depuis un peu plus de deux ans et demi, et je vais devoir m'en séparer cette semaine parce que le Crit'Air 4 sera très bientôt interdit à Paris, du moins entre 8h et 20h (et je bosse souvent dans Paris sur des horaires aléatoires).
Je vais rester chez 307 puisque j'achète la même, en essence, ce soir. Une 307 1.6 16S XT PREMIUM (si j'en crois la fiche La Centrale !).
Voilà.
|
|
|
|
|
|
Créez un compte pour participer au forum.
|
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Sam 11 Mai 19 à 18:12 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenu parmi nous !!
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|