Posté le: Sam 21 Jan 17 à 14:05 Sujet du message: veilleuse Arr
salut a tous
je viens de voir que mes veilleuses AR droite ne fonctionne plus
ni dans l aile ni dans le hayon ni le feux de plaque
et cela uniquement a l arrière droit
je pense pas que ce soit un fusible `j aimerais savoir si quelqu'un peut me dire ou ce fait cette jonction électrique des trois feux a l arrière
mon modele est une 307 cc de 2006 phase 2 moteur 2l 16s de 140 cv je cherche un schéma électrique ou je souhaiterais savoir si un boitier pilote ces feux car dans les fusible je n ai pas trouver les feux de positions
merci d avance pour vos réponse
Bonjour, édité à une taille de police plus convenable. Nous ne sommes pas tous très jeune, mais nous avons encore une vue correcte...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
a part se moquer de ceux qui ont une mauvaise vue
et pourrir les post
avez vous de renseignement exploitable en réponse a ma question ?
faut vraiment arrêter de vouloir fliquer tout et n importe quoi
si la taille des caractères ne convient pas supprimer l onglet qui permet de la changer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum