Posté le: Mer 22 Aoû 18 à 14:52 Sujet du message: 307cc Phase 2 essence 140ch de Aout 2006 avec 218000km.
Bonjour à tous !
Très heureux de présenter ma belle que je cherchais depuis 3 mois de façon intense !
Intérieur cuir bi-ton rouge et noir.
un GPS d'origine citroen RT3 (pas à jour et qui réclame tout le temps )
Un chargeur 5 cd d'ont le fonctionnement reste aléatoire !
Un "rêve" qui se réalise de posséder ce véhicule découvrable à toit rigide..
Hélas, fautes de moyens, je n'ai pu me tourner que vers un véhicule avec un fort kilométrage, mais en étant exigent sur l'entretiens mécanique du véhicule.
oui, il y a bien des défauts sur cette voiture, mais mécaniquement elle est seine.
La capote fonctionne bien (à part la seconde partie de tablette arrière qui reste coincée, mais qui n’empêche pas ouverture et fermeture.
Bref... quelques travaux à prévoir à mon rythme temps/finances, car c'est un deuxième véhicule "plaisir" et quotidien.
Merci à vous des éventuels aides que vous pourrez apporter à mon aventure avec ce véhicule.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum