Posté le: Jeu 05 Juil 18 à 09:32 Sujet du message: [Résolu] Problème de son sur entrée auxiliaire
Salut à tous,
j'ai branché mon téléphone sur l'entrée auxiliaire du RT3 et lors que j'accélère, j'ai comme un sifflement dans les hauts parleurs.
Lorsque j'écoute la radio ou un CD, je n'ai pas ce problème, c'est uniquement sur l'entrée auxiliaire.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Avez-vous trouvé une solution pour remédier à ça ?
Je précise, j'ai fait un adaptateur de faisceau pour installer le RT3 car j'avais un RD3 avant, si ça peut aider.
Posté le: Jeu 12 Juil 18 à 16:25 Sujet du message:
J'ai trouvé une solution à mon problème. J'ai blindé les câbles mais ce n'était pas suffisant.
J'ai trouvé une option sur mon lecteur MP3, ajouter du gain pour les musiques. Du coup, le son sort plus fort du MP3 et pas besoin de mettre à fond le son de l'entrée auxiliaire pour entendre quelque chose.
Du coup le sifflement n'est plus audible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum