Posté le: Dim 01 Avr 18 à 21:28 Sujet du message: Résistance de chauffage ?
Hello,
En parcourant SBox, je vois que dans "Détail climatiseur" il y a une "Résistance de réchauffage air", qui - comme son nom l'indique j'imagine - sert à réchauffer l'air pulsé lorsqu'on met le chauffage dans l'habitacle.
En réalité je pensais que nos 307 n'étaient pas équipées de résistance et chauffait seulement lorsque le moteur montait en température, donc après quelques minutes de roulage. Mais j'ai toujours trouvé le mienne assez lente à chauffer, surtout en hiver (quand on en a besoin quoi...) sur des trajets sur sol plat (donc le moteur ne chauffe pas vite...).
Ce serait donc une explication, si cette résistance est morte (depuis 13 ans, elle aurait bien vécu)... Pouvez-vous me confirmer que c'est bien ça et est-ce que quelqu'un l'a déjà remplacée ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum