Posté le: Mer 01 Nov 17 à 11:46 Sujet du message: boutons fermeture/ouverture
Bonjour à tous, je viens à vous car ma fermeture/ouverture de porte ne fonctionne plus .. je vous explique ..
Hier j'ai changé la coque de clée 307 j'ai tout fait dans les regles de l'art mais les deux bouttons d'ouverture et fermeture fonctionne plus malgré que la voiture demarre parfaitement ..
J'ai essayer la procedure de syncronisation ( couper le contact; mettre le contact; appuyer sur A;....) rien y fait
Tu as bien remis la pile ? Elle est toujours bonne ?
Le démarrage peut se faire tout à fait sans pile, le transpondeur est un composant passif. En général quand le verrouillage à distance ne fonctionne pas même après synchronisation c'est dû à la pile
C'est quoi comme coque ? Le contact se fait bien entre le circuit et la pile ?
J'ai déjà eu le problème avec une coque de remplacement, la patte métallique faisant contact entre la pile et le circuit n'était pas bien mise et le cerclage autour de la pile ne la touchait pas vraiment, j'avais du resserrer et ajuster ça avec une petite pince.
Essaie avec le circuit imprimé et la pile en main (sans la coque) pour voir si ça change quelque chose...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum