Posté le: Jeu 27 Juil 17 à 22:28 Sujet du message: Raccord condenseur de clim cassé
Bonjour à tous,
Mon condenseur de clim était foutu depuis un moment et je me suis enfin décidé à le remplacer pour récupérer une température supportable
Bon tout se passait bien jusqu'au moment d'enlever les deux raccords (haute et basse pression) sur l'ancien condenseur, le premier (basse pression en haut) est venu sans problème mais le deuxième (haute pression en dessous) était grippé et le bout de tuyau sur lequel on retrouve les deux joints a cassé et se retrouve en partie dans l'ancien condenseur.
Donc pas moyen de le connecter au nouveau condenseur évidemment, alors je me demande si quelqu'un aurait déjà eu un problème similaire ? J'aimerais éviter de remplacer toute la conduite haute et basse pression car ça a l'air galère (surtout quand ça rentre dans l'habitacle, derrière le moteur) et tout est assemblé d'une pièce...
Peut-être une idée comme solution de fortune ? Une soudure serait-elle possible ?
Posté le: Ven 28 Juil 17 à 13:38 Sujet du message:
Ouch la poisse ca ! je viens de changer moi aussi mon condenseur mais je vois pas comment tu pourrais faire.....la soudure à cet endroit doit pas être facile en +....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum