Posté le: Jeu 09 Fév 17 à 01:21 Sujet du message: [Parrainage] 160€ offerts sur Boursorama
Bonsoir !
Je suis client Boursorama et j'ai vu qu'ils lançaient pour quelques semaines une offre de parrainage intéressante.
Je vais donc vous expliquer le gros du fonctionnement dans ce sujet.
Tout d'abord je tiens à vous mettre en garde que ce n'est aucunement une arnaque et que je ne suis pas de chez Boursorama; je tiens juste à vous faire part d'un bon plans et si possible vous faire gagner quelques €
Le système est assez simple: vous ne devez jamais avoir eu de compte chez Boursorama Banque. Si c'est le cas, alors vous êtes possiblement éligible à l'offre.
Le parrainage consiste à vous inscrire chez Boursorama avec mon lien de parrainage et à commander une CB gratuite (1000€ de revenus par mois que vous ne devez pas forcement domicilier chez boursorama ou avoir 2500€ sur le compte le temps de commander la CB - vous pouvez retirer cet argent dès que l'envoi de la commande a été réalisé).
Une fois que vous aurez validé la création de votre compte en scannant les documents demandés (carte d'identité, justif de domicile...) vous recevrez une prime de 80€ directement créditée sur votre compte Boursorama.
Quant à moi, je recevrais une prime de 150€ pour vous avoir fait découvert la banque. Estimant que l'écart entre ces deux primes est trop elevé, je m'engage à vous donner 25€ de ma prime si vous vous inscrivez via mon parrainage.
Ainsi vous gagnez 105€ et disposez d'une CB gratuite à vie.
Si vous êtes intéressés ou si vous voulez en savoir plus je suis dispo pour répondre à vos questions dans les commentaires.
Je le répète, ceci n'est pas une arnaque et je ne suis pas Boursorama, ni employé chez eux, je pourrai donc répondre à vos questions dans la limite de mes connaissances.
Je suis client chez eux depuis quelques temps et j'en suis très satisfait, j'ai une CB gratuite et je n'ai aucun frais pour les opérations "courantes" ! (contrairement à mon autre banque qui n'est pas une banque en ligne)
Posté le: Dim 19 Fév 17 à 22:11 Sujet du message:
Il est maintenant même possible de gagner 135 € !
80€ de prime + 25€ que je vous donne de ma prime + 35€ pour domiciliation d'un virement ou prélèvement chez Boursorama
Si vous êtes intéressé contactez moi par MP ou ci dessous
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mer 01 Mar 17 à 23:49 Sujet du message:
Je pense que nous sommes des pigeons en effet, des pigeons en étant dans des banques ayant des agences physiques ...
Au crédit agricole j'ai, je ne sais combien de frais bancaire (jamais de découvert) par an (y compris pour la carte), alors que chez Boursorama il n'y a aucun frais pour les opérations courantes et la CB est gratuite.
Alors oui, certes ce n'est surement pas la meilleure banque pour les placements car elle ne propose surement pas les meilleurs taux, ni peut être la banque idéale pour faire un emprunt immobilier, mais pour un compte courant secondaire et pour mettre la pression à votre banquier pour réduire vos frais c'est très très bien !
Alors, personnellement, je ne vois pas le côté pigeon, mais ce n'est que mon avis
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
Posté le: Jeu 02 Mar 17 à 06:01 Sujet du message:
Boursorama = Société Générale. Que soit l'une ou l'autre, l'€ placé chez l'un ou l'autre rapporte plus chez eux que chez toi.
Les frais non "voyant" chez Boursorama sont récupérés d'une façon ou d'une autre. Employés de centre d'appels sous payés, par exemple...Une prise d'appels ou de contact minimum pour une malheureuse prime...
Posté le: Ven 30 Mar 18 à 20:45 Sujet du message:
Hello
Le bon plan est toujours d'actualité !
En ce moment l'offre est 130€ pour le parrain et 130€ pour le filleul, ce qui donne avec mon parrainage 160€ pour vous (en comptant les 30€ que je vous reverse)
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à vous manifester, l'offre ne dure que quelques jours
Si tu souhaites avoir une chance il faudrait que l'opération soit équitable.. En lisant ton premier message tu dis ouvertement que tu donnes 25€ à ton filleul, autrement dit tu empoches 150-25 = 125€ et ton filleul 105€...
Tu aurais, je pense, eu plus de succès si tu avais dit donné 35€..
115 pour toi et idem pour le filleul...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum