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black-ice 307 de Bronze
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Inscrit le: 31 Mar 2012 Messages : 122
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black-ice 307 de Bronze
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Inscrit le: 31 Mar 2012 Messages : 122
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Posté le: Jeu 05 Nov 15 à 15:49 Sujet du message: |
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Recapitulatif
Problèmes
Vibrations à froid
Trou et vibrations à l’accélération (léger)
Codes erreur à l'heure actuelle
Nada
Effectué sur la voiture:
-Filtre à air
-Bougies
-Vidange 5w40
-Changement inter pédale de frein
-Nettoyage inter pédale d’embrayage
-Vidange Ldr
-Support moteur anti-couple
-Sonde Lambda amont
-Mecacyl CR
-Batterie
-Vanne egr condamnée
-Vanne egr rebranchée
-Injecteurs intervertis
-Joints d'injecteurs neufs
-vidange 10w40
Pièces susceptible de causer des problèmes.
-bobine => ratés de combustion
-Poussoirs hydrauliques
Commandé
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Edité par black-ice le Ven 22 Jan 16 à 18:22 (22 fois)
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mcik 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 08 Jan 2014 Messages : 123 Localisation : France
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Posté le: Ven 06 Nov 15 à 19:29 Sujet du message: |
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Salut,
Alors je suis en train de solutionner ce problème de "défaut d'injection d'air à l'échappement".
Je dis "je suis en train" car je pense avoir résolu le problème ce soir mais j'ai besoin d'avoir du recul pour confirmer.
Ma voiture tournait au poil par contre, aucun voyant.
On m'a orienté vers le système anti-pollution (le ventilateur qui injecte de l'air au démarrage pour réchauffer plus vite le cata).
J'ai nettoyé ce ventilateur (vers la courroie accessoire) : tu l'entends lors de démarrages à froid.
J'ai nettoyé la valve à l’extrémité : suis la durite dudit ventilo, tu vas arriver à droite du bloc vers la batterie.
Cela ne fait pas de mal de vérifier/nettoyer l'ensemble (surtout pour le temps nécessaire) mais aucun impact chez moi...
J'ai remplacé ma sonde lambda amont et... pour l'instant, le défaut n'est pas remonté.
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black-ice 307 de Bronze
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Inscrit le: 31 Mar 2012 Messages : 122
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Posté le: Sam 07 Nov 15 à 23:44 Sujet du message: |
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Merci de ton aide je vais essayer de m'en occuper demain.
Aujourd’hui le voyant moteur et le message anomalie antipollution vient de se rallumer, je passerai la valise demain pour voir ce qu il en est.
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Dim 08 Nov 15 à 11:34 Sujet du message: |
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Je ne pense pas que ton défaut soit lié a ton problème.
Par contre, ce que te conseil mcik pourrait faire disparaitre le défaut qui remonte a l'obd.
Concernant le vrai problème, si cela n'était pas un papillon a commande électrique, j'aurais penché pour un problème de régulateur de ralentit.
Mais vu que les 307 sont toutes équipées de papillons électrique, je pencherais plutôt soit pour le capteur de pression d'admission, soit pour le papillon en lui même.
As tu démonté une pièce avant que ce problème apparaisse? (injecteur, papillon, sonde, collecteur)
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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mcik 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 08 Jan 2014 Messages : 123 Localisation : France
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Posté le: Dim 08 Nov 15 à 13:33 Sujet du message: |
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chez moi le défaut est revenu...
Je commence à me demander s'il ne s'agirait pas d'un bug... J'ai même pas un code erreur qui remonte.
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black-ice 307 de Bronze
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Inscrit le: 31 Mar 2012 Messages : 122
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Lun 09 Nov 15 à 10:06 Sujet du message: |
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Qu’appels tu "bonne huile"?
Si la pedale d'accélérateur commence a rendre l’âme, tu vas avoir encore des soucis, et d'ailleurs c'est peut être la cause de ton soucis d'accélération.
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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black-ice 307 de Bronze
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Inscrit le: 31 Mar 2012 Messages : 122
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Posté le: Lun 09 Nov 15 à 18:24 Sujet du message: |
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Salut pour l'huile j'ai mis de la total 9000 surement meilleure que la 10w40 qu'il avait à l'origine.
Pour le contacteur d'embrayage je l'ai démonte ouvert gratté tous les contacts et après un petit test le régulateur fonctionne j’espère que ça va durer (ça aussi). Le contact fonctionnais sauf que la résistance contact fermé n’était pas nulle.
Ensuite pour l'injection d'air à l’échappement, j'ai démonté la pompe elle était super propre, j'ai démonté la vanne à l'autre bout du tuyau d'injection d'air la aussi un peu de suie sans plus. Et j'ai contrôlé le tuyau je me suis aperçu qu'il y avait du scotch, je retire le scotch pour connaitre étendue des dégâts, le tuyau est coupé en deux OK mais pour relier les deux morceau ils ont rajouté un tube en plastique assez épais qui du coup rétréci vachement le passage. Je l'ai donc viré et j'ai scotché les deux morceaux bout à bout avec du chatterton. A priori pas de fuite d'air. (Pas de défaut avec le peu de kilomètres que j'ai fait aujourd'hui) Espérons que ce soit cette obstruction qui crée le défaut fugitif.
Pour ce qui est de mon problème de trou il est toujours présent mais n'a plus aucune incidence en roulant seul à l’arrêt si on stabilise le régime a 2000tr par exemple et que l'on appuis fort sur l’accélérateur on sent le trou + légère vibration. Mais sa marche 10 fois mieux qu'avant et ci ça devait rester comme cela ça me dérangerait pas tant qu'il y'a aucunes incidences sur la conduite ...
Je rajoute sur le premier message tout ce que j'ai fait sur la voiture.
J'ai pas tt compris la "Si la pédale d'accélérateur commence à rendre l’âme"
Merci
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Edité par black-ice le Mar 10 Nov 15 à 12:15
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mcik 307 de Bronze
2.0e 141ch
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Mar 10 Nov 15 à 10:09 Sujet du message: |
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5w40, elle est bien car 100% synthèse, mais est trop fluide pour les poussoirs hydrauliques. Moi je te conseille pas de vidanger avec ca.
Quand je parle de pédale d'accélérateur qui rend l'ame, je parle surtout du système électronique qui transmet la variation d'accélération au calculateur puis au papillon.
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black-ice 307 de Bronze
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Inscrit le: 31 Mar 2012 Messages : 122
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Posté le: Mar 10 Nov 15 à 12:13 Sujet du message: |
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Oups trop tard c est vidangé depuis hier avec de la 9000 par contre les vibrations à froid n ont pas diminués contrairement à ce que pensais.
Un problème de poussoir hydraulique ? (vibration a froid uniquement)
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Benoit31 307 de Diamant
2.0e 141ch
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Posté le: Mar 10 Nov 15 à 13:58 Sujet du message: |
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Quelle année ta voiture ? Les T5 ont besoin d'une mise à jour de leur calculateur pour éviter ce tremblement et broutage à froid. J'avais tout verifié et même changé la bobine d'allumage, mais rien n'y a fait. Et nada sur la valise bien sûr.
Va d'ailleurs falloir que je le fasse sur la mienne un de ces quatre ... :/
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_________________ --------------------------------------------------------
307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
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black-ice 307 de Bronze
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Inscrit le: 31 Mar 2012 Messages : 122
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Posté le: Mar 10 Nov 15 à 14:05 Sujet du message: |
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Salut elle date de septembre 2003 il me semble.
Quel est coût d une mise à jour ?
Merci
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_________________ 307 hdi 2l 110
307 cc essence 2l 138
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Benoit31 307 de Diamant
2.0e 141ch
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Posté le: Mar 10 Nov 15 à 14:15 Sujet du message: |
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C'est dans les 50-60€ en général. De toute façon parles en d'abord à ton garagiste peugeot, ce problème est bien connu sur le moteur ew10j4, il te conseillera mieux que nous ^^
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black-ice 307 de Bronze
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Benoit31 307 de Diamant
2.0e 141ch
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black-ice 307 de Bronze
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Inscrit le: 31 Mar 2012 Messages : 122
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Posté le: Mar 10 Nov 15 à 23:29 Sujet du message: |
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Oui le problème est bien ce "pcht" lors de l accélération car au même moment le moteur broute et vibre. Bien sur tout ça à l'arrêt en conduite ça ne ressent pas.
Ça me paraît quand même bizare...
Pour le bruit de pot j ai effectivement une fuite au niveau du dernier collier vers la roue arrière gauche, mais c'est léger.
Je viens de pense à quelque chose je pense que j ai monte le support moteur anticouple dans le mauvais sens ce qui pourrai amplifier les vibrations ressenties au volant.
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Posté le: Mer 11 Nov 15 à 09:16 Sujet du message: |
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Tremblements a froid, soit anti couple en fin de vie, soit poussoirs hydro.
En plus tu vidange a la 10w40...
Benoit31 a écrit : | C'est dans les 50-60€ en général. De toute façon parles en d'abord à ton garagiste peugeot, ce problème est bien connu sur le moteur ew10j4, il te conseillera mieux que nous ^^ |
Ca, c'est loin d’être une certitude.
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black-ice 307 de Bronze
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black-ice 307 de Bronze
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Inscrit le: 31 Mar 2012 Messages : 122
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Posté le: Jeu 12 Nov 15 à 20:05 Sujet du message: |
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J aurai voulu inverser les deux sondes lambda pour tester mais je me suis aperçu que la couleur des connecteur n est pas la même puis je quand même mes inverser ?
Merci
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Posté le: Jeu 12 Nov 15 à 20:47 Sujet du message: |
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Non, je pense pas que cela aille.
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black-ice 307 de Bronze
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Inscrit le: 31 Mar 2012 Messages : 122
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Posté le: Jeu 12 Nov 15 à 22:11 Sujet du message: |
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Effectivement c est pas la même heureusement qu ils ont différencié les couleurs ci non ...
Comment vérifier qu elle est vraiment hs ? Car a 100€ la sonde autant être sur.
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_________________ 307 hdi 2l 110
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Jej94 307 d'Élite
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Inscrit le: 19 Avr 2012 Messages : 1367 Localisation : Corbeil Essonnes
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Posté le: Ven 13 Nov 15 à 20:27 Sujet du message: |
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Bienvenue dans le monde du EW10 et de son super système d'injection d'air à l'échappement, arrete de chercher l'origine de cette anomalie, y a rien à y faire, c'est les conduits qui sont partiellement encrassé dans la culasse et la seule solution d'accéder à ces conduits est de déposer la culasse, en gros faut faire avec et effacer le défauts quand le voyant s'allume. Pour les tremblements à froid, de grandes chances que ce soit les poussoirs hydrauliques, autre maladie de ce moteur.
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black-ice 307 de Bronze
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Inscrit le: 31 Mar 2012 Messages : 122
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Posté le: Sam 14 Nov 15 à 00:22 Sujet du message: |
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J ai pps mais comment voir que la sonde est fatigué ... J ai parcouru plusieurs sites qui disent qu au bout d un moment les sondes s'abîment, sur oscaro il y a même un changement de sonde préconisé à 160000km.
Pour moi mon mélange air essence n est pas idéal donc soit la sonde de pression du collecteur est foutue soit la sonde lamda.
Ok pour l annomalie antipotution tampis mais j aimerai bien régler mon histoire de "trou"
Pour les vibrations j ai vu un topic ici qui disait que Peugeot avait juste changé la sonde et que c était réglé. Comment être sur la aussi que ce sont bien les poussoirs ?
Aujourd hui je claque la porte passager et bingo la vitre tombe ... C est vraiment solide Peugeot y a pas a dire ...
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_________________ 307 hdi 2l 110
307 cc essence 2l 138
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Sam 14 Nov 15 à 09:29 Sujet du message: |
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Jej94 a écrit : | Bienvenue dans le monde du EW10 et de son super système d'injection d'air à l'échappement, arrete de chercher l'origine de cette anomalie, y a rien à y faire, c'est les conduits qui sont partiellement encrassé dans la culasse et la seule solution d'accéder à ces conduits est de déposer la culasse, en gros faut faire avec et effacer le défauts quand le voyant s'allume. Pour les tremblements à froid, de grandes chances que ce soit les poussoirs hydrauliques, autre maladie de ce moteur. |
T'as pas essayé d'envoyer un dissolvant dans le conduit en démontant la vanne anti-retour sur la culasse?
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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Seb-@. 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages : 1529
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Posté le: Sam 14 Nov 15 à 11:55 Sujet du message: |
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Pourquoi pas avec un nettoyant frein ? C'est costaud ce type de produits !
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_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Sam 14 Nov 15 à 13:41 Sujet du message: |
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Ouaip, et un goupillon assez fin avec une tige assez longue (30cm).
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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Jej94 307 d'Élite
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Inscrit le: 19 Avr 2012 Messages : 1367 Localisation : Corbeil Essonnes
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Posté le: Sam 14 Nov 15 à 20:23 Sujet du message: |
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J'ai essayé tout un tas de produits préconisé par Peugeot (je bosse dans le réseau, j'avais fait une remonté à la plateforme technique pour ce problème à l'époque) et rien n'a solutionné, il n'y a qu'un produit que je n'ai pas tester mais bon, j'y crois pas trop.
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