Posté le: Lun 06 Fév 17 à 14:05 Sujet du message: YOYO 307 2L 141
Salut tout le monde,
Je me présente Yoann 29 ans de Montélimar.
Propriétaire depuis ce weekend d'une 307 2L essence environs 140CV boite automatique acheté à un couple de retraité allemand. Je dit environs car la carte grise étant en allemand j’attends le certificat d'authenticité de la part de Peugeot.
Elle totalise 200 300km ronronne comme un chat depuis mon aller retour chez le garage, les petits vieux m'ont dit " ich bin te la vend 500 euros car ya un bruit dans le moulin yaaaa " après avoir écouté j'ai compris que 1 voir plusieurs bougies étaient desserés (toc toc toc dans le moteur) (j'ai surtout espéré que sa allait être sa)
après visite au garage effectivement 2 bougies étaient bien desserrés donc maintenant ronronre bien parfaitement
je suis aller acheter une bouteille au veux en leurs expliquant et il mon dit pas de souci de toute manière on voulais changer de voiture le prix n'aurait pas changé (ouff honneur sauvé, je ne suis pas un voleur )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum