Peugeot 307 - Voir le sujet - Réglage porte conducteur CC - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Réglage porte conducteur CC

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Carrosserie & Design
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leraq30
307 Addicted



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 09 Avr 2014
Messages : 82
Localisation : Gard rhodannien

MessagePosté le: Sam 27 Jan 18 à 15:21    Sujet du message: Réglage porte conducteur CC Répondre en citant

Bonjour
Lors de l'ouverture de ma porte, une bourrasque de vent m'a ouvert la porte brusquement....
Pas de dommage visuel, mais la porte c'est légèrement affaissée et je ne vois pas comment la règler....

Si vous pouviez me donner des conseils Shocked

Amitiés

_________________
307CC - 1,6l - 109cv - 08/2005 - Bleu Montebello nacré verni (KPLD) - Jantes Equinox 16" - Multiplexage CAN - Intérieur TRESSE ANDORRE GLOSS - Système audio "RD4"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Créez un compte pour participer au forum.
leraq30
307 Addicted



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 09 Avr 2014
Messages : 82
Localisation : Gard rhodannien

MessagePosté le: Sam 03 Fév 18 à 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Un petit up au cas où...

Amitiés

_________________
307CC - 1,6l - 109cv - 08/2005 - Bleu Montebello nacré verni (KPLD) - Jantes Equinox 16" - Multiplexage CAN - Intérieur TRESSE ANDORRE GLOSS - Système audio "RD4"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
YesWeekEnd
307 de Bronze

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 22 Juin 2015
Messages : 108
Localisation : Toulouse

MessagePosté le: Dim 04 Fév 18 à 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Éventuellement, du jeu serait rattrapable au niveau des vis charnières ?

Sinon j'ai vu sur un forum (207 3p) qu'en l'absence de réglage il fallait tenter de "soulever" la portière (à 3/4 ouverte) pour "rattraper" la perte de hauteur perdue par suite d'une bourrasque.

C'est... bourrin.

_________________
307 2.0 hdi 90 XR de 2004 (5p T5)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leraq30
307 Addicted



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 09 Avr 2014
Messages : 82
Localisation : Gard rhodannien

MessagePosté le: Dim 04 Fév 18 à 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Merci pour la réponse, le problème c'est que les vis sont difficilement accessible..

Faut il déposer l'aile ?

Amitiés

_________________
307CC - 1,6l - 109cv - 08/2005 - Bleu Montebello nacré verni (KPLD) - Jantes Equinox 16" - Multiplexage CAN - Intérieur TRESSE ANDORRE GLOSS - Système audio "RD4"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
YesWeekEnd
307 de Bronze

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 22 Juin 2015
Messages : 108
Localisation : Toulouse

MessagePosté le: Dim 04 Fév 18 à 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les entrailles, je préfère laisser répondre plus initié que moi Clin d'oeil ;)

_________________
307 2.0 hdi 90 XR de 2004 (5p T5)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andre1954
307 de Bronze

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages : 276

MessagePosté le: Dim 04 Fév 18 à 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Dans ce cas précis la méthode "Bourrin" est valable mais avec précaution...
Portière aux 3/1 ouverte une cale en bois assez longue sous la portière en bout et un cric losange dessoUS...
On monte le cric (et donc la portière..)
ATTENTION ! il faut vérifier très fréquemment l'effet de l'opération pour ne pas dépasser la position normale..
A+

_________________
La normalité ?...... C'est l'anormalité du plus grand nombre.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Carrosserie & Design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales