Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Lun 19 Fév 07 à 18:33 Sujet du message:
salut,
Beau boulot!! et j'adore l'interieur!!!
Une petite remarque:
Ne serait ce pas mieux avec des elargisseurs de voie pour faire ressortir un peu plus tes jantes? pour donner un peu plus de "relief" a la ligne globale de la voiture?
en ce qui concernent les jantes je suis en train de ma tater pour du 19 mais c le banque qui veut pas et pour les cales je ne suis pas trop favorable a ce genre de truc g un pote qui en avait mis sa raclait sur les ailes a chaque dodane
merci pour vos commentaire
maintenant s'il ya de grosse modif ce sera qu'au moi de septembre quand ma situation sera plus clair voila
n'hésiter a donner votre avis sa aide toujours pour avancer
Des questions pour l'eclairage du compteur ??
Sinon pour les garnitures et pieces plastiques (je precise) je cherche mais je ne trouve pas trop comment en changer pour des pas trop kéké lol
J'adore ta trappe, comment tu as fais ??
_________________ Sans maîtrise la puissance n'est rien...
alors pour la trappe tu va en acheté une a la casse environ 15 euros
puis tu imprime le contour du motif que tu veux découpé tu le colle sur la trappe et avec une bonbe de peinture quelquonque tu bonbe la trappe tu laisse sécher et tu découpe ta forme avec un dréméle le papier va se retirer de lui méme apés tu finiole a la lime et au papier de ver au 1200 et parés tu laisse faire le carrosier
l'aiclairage de compteur bas moi je suis pas trop un pro en elec et j'ai pas envie de tous peter j'aimerai bien le faire mais j'ai peur de tous abimer
Moi aussi j'ai eu peur de tout peter...
Ils m'ont fait peur avec l'histoire du levier en dessous du volant lol mais que dalle ! J'ai coupé un cintre metallique en deux pour faire les tiges à passer en dessous du compteur (pardon cherie lol c moi et pas le chien).
Le tout c'est de bien appuyer sur les ressorts de maintien et ça vient tout seul ! NE PAS FORCER !!
Apres demontage comme indiqué ici et dessoudage et tout et tout c nickel !
Posté le: Mar 20 Fév 07 à 21:07 Sujet du message:
Seb 307 a écrit :
alors pour la trappe tu va en acheté une a la casse environ 15 euros
puis tu imprime le contour du motif que tu veux découpé tu le colle sur la trappe et avec une bonbe de peinture quelquonque tu bonbe la trappe tu laisse sécher et tu découpe ta forme avec un dréméle le papier va se retirer de lui méme apés tu finiole a la lime et au papier de ver au 1200 et parés tu laisse faire le carrosier
l'aiclairage de compteur bas moi je suis pas trop un pro en elec et j'ai pas envie de tous peter j'aimerai bien le faire mais j'ai peur de tous abimer
sa déchirerai l'éclairage en bleu
n'ayez pas peur, il suffit de savoir tenir un fer a souder et d'avoir de bons yeux, moi j'y suis en plein en ce moment d'ailleurs j'ai a coté de moi l'afficheur de clim, et pour ca il n'y a que 3 ampoules a changer!!!!
allez voir par là http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=94
tout est expliqué !!!!!
Posté le: Mar 20 Fév 07 à 22:36 Sujet du message:
Seb 307 a écrit :
bas moi mon pére peut me le faire mais c le matos qu'il me faut c tout sa existe pas un kit pour tou changé en bleu
avec ce que je t'ai envoyé en MP ca devrais aller, sinon il y a sur ebay des vendeurs qui vendent des kits pour refaire l'eclirage en bleue, mais je ne sais pas ce que ca vaut leur kit
J'ai acheté sur LedPerf.com mais attendez ils viennent de me prevenir que demain leur kit doit changer pour faire la totalité de la voiture...
Ils sont serieux et c'est nickel ;-)
Posté le: Mar 20 Fév 07 à 23:17 Sujet du message:
c'est eux qui vendent sur eBay les kits, et j'ai vu leur site ou on peut même acheter des LEDs a l'unité, mais la derniere fois que je suis allé voir ils ne faisaient que le kit pour le compteur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 1 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum