Posté le: Mer 27 Avr 16 à 16:54 Sujet du message: Bloc feux arrieres gauches HS
Bonjour à tous,
Voila sur ma 307 1.6 HDI 90c de 2007, je n'ai plus aucun feux qui fonctionnent dans le bloc arriere gauche. Cela a débuté par le clignotant (d'ailleurs quand je le mettais, le bruit du clignotant dans l'habitacle etait + rapide que la normale) et puis rapidement après plus de feux de position, ni de feux stop ni rien. Pas de soucis pour les feux avants ni les feux arriere droits...
Pourriez-vous m'aiguiller pour savoir ce que je dois vérifier, car j'ai pas trop envie de changer tout le bloc si c'est juste une petite bidouille à faire, d'autant plus que je suis en retard d'un mois sur mon CT donc je dois régler ça avant...
Je précise que je n'y connais vraiment pas grand chose, donc j'ai besoin de vos conseils éclairés ( et avec des termes pas trop compliqués si possible )
démonte ton feux concerner et regarde si la platine n'est pas oxydée ... sinon fusible ? mais ca te prendrai aussi l'éclairage de plaque immat il me semble.
vérifie qu'un fil ne soit pas abîmer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum