Posté le: Mer 12 Sep 12 à 15:46 Sujet du message: renseignement sur Support moteur
Bonjour
Il me faudrait savoir si on peut changer que les silent blocs du support moteur droit (coté distribution) ou le support complet.
Sur une 307 hdi 2l 110
Si jamais quelqu un aurait les références ca serait top
Posté le: Mer 16 Mar 16 à 12:44 Sujet du message: Info support moteur droit
Bonjour a tous.
Je m'incruste un peu sur ce sujet déjà existant afin de ne pas polluer le forum, d’autant que le titre de ce sujet correspond à ma demande.
J'en profite également pour répondre à Guiom (même si je pense que son problème est résolu depuis le temps ) ainsi qu'à ceux que ça intéresseraient réf de Peugeot: 1839.99 mais j'ai pris un de chez MC réf: 4434, (je ne pense pas que celui ci se dissocie).
J'ai donc remplacé le support moteur complet coté distrib, sur ma 307 hdi 2l 110 de 2003 car caoutchouc explosé et grosse vibration. Mais j’ai l’impression que le nouveau c'est trop écrasé lorsque je l'ai mis en place, au moins 2 centimètre entre le haut de la partie interne et le cadre en ferraille.
Avez vous autant d’écart ou est ce que la nouvelle pièce serait défectueuse? Une photo serait la bien venu afin de comparer.
Pour info j''ai également remplacé les 2 autres fixations du moteur, mais chacune à leur tour. Serait il possible que ce soit le moteur qui ne soit pas bien centré? Car j'ai également l'impression que l'admission d'air (tuyau noir allant au turbo) sur la partie haute du moteur, est très proche de l'habitacle. Peut être est ce normal, mais n’y connaissant pas grand chose je préfère demander.
En espérant que vous aurez compris mes explications
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum