Posté le: Dim 28 Fév 16 à 17:58 Sujet du message: Réparation peinture
Bonjour,
ce matin j'ai profité que la pluie cesse pour enfin essayer de réparer la rayure latérale.
Dans un premier temps je suis plutôt satisfait du résultat car la rayure faisait 2M de long.
Seulement il restait un endroit très profond à résoudre.
J'ai essayer en dernier recourt de faire une retouche à la bombe de peinture.
Malheureusement celle-ci est trop foncé comparé à l'origine . Mais le pire c'est qu'elle a fait cailler la peinture de la carrosserie.
Du coup j'ai fait comme j'ai pu pour terminer le travail.
Auriez vous une solution à me proposer SVP ?
_________________ Merci & à bientôt, Pat
PEUGEOT 307 1.6 i 16V 110cv XT Premium Boîte Auto
Salut et merci pour ta réactivité, j'ai fait ça au 2000 puis 3000 avec cale plane.
Le soucis c'est que je suis sur la caro maintenant, alors j'ai fait une retouche au pinceau. La couleur est assez proche. Ensuite j'ai polishé avec les trois passe.
J'ai peur d'aller trop loin et d'aggraver . Qu'en penses-tu ?
Ben à vrai dire je ne l'ai plus
Mais oui je l'aimais beaucoup.
tu ne l'as plus ??? comment ça se fait ?? tu ne l'as pas gardé longtemps, raconte raconte ???? la boite auto ne te plaisait pas ??
Finalement je vais te répondre ici:
fin de droit pour ma femme dans un premier temps donc besoin d'argent comme beaucoup de monde. Puis elle en avait peur à cause de la boite auto.
Voila tu as la réponse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum