je créer ce topic pour mieux choisir ces feux arrière et voir ce qui existe actuellement sur la marché la liste n'est pas complète je compte sur vous pour m'aider a la mettre a jour
A savoir et je pense Alex que tu peux le rajouter sur ton premier message,
l'ensemble de ces feux sont des adaptables et non des origines Peugeot.
Ils vont en lieu et place de façon plug & play (c'est à dire sans rien devoir modifier), mais oui car il y a un mais, s'ils vont dessus nos chères 307, ils "s'emboîtent" moins bien; ressortent un peu pour la partie haute. Je parle ici de ma propre expérience mais je pense que cet avis peut être utile
A savoir et je pense Alex que tu peux le rajouter sur ton premier message,
l'ensemble de ces feux sont des adaptables et non des origines Peugeot.
Ils vont en lieu et place de façon plug & play (c'est à dire sans rien devoir modifier), mais oui car il y a un mais, s'ils vont dessus nos chères 307, ils "s'emboîtent" moins bien; ressortent un peu pour la partie haute. Je parle ici de ma propre expérience mais je pense que cet avis peut être utile
Bonne idée ludo cette question revient assez souvent ...
J'ai acheté et posé les 3ieme feux de la liste et en effet il ne sont pas identique, notamment au niveau des espaces qui sont plus ou moins ouvert, hormis cela, le rendu est plutôt chouette !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum