Posté le: Dim 17 Jan 16 à 19:00 Sujet du message: [ 307 HDI 136 pack sport de RuDy33 ] nouveau sur le fofo
Bonjour à tous je m'appel Rudy je suis de la région bordelaise et je me suis inscrit ici pour vous présenter ma 307
Model : sport 3 portes hdi 136 bv6
Année : 10/2005
Couleure : noir
Options :
- vitres électrique
- rétros électriques / rabatables
- clim auto bi-zone
- régulateur / limitateur de vitesse
- allumage auto des phares
- essuie glace auto
- rétroviseur intérieur électrochrome
- chargeur 5 CD
- sièges semi cuir baquet
- fonds de compteur sport blanc
- pédalier / levier de vitesse sport en alus
- jantes 17"
Modifs à venir :
- jantes 18" ( OEM Peugeot mais aucune idée sur le modèle. Besoin d'avis ? )
- éclairage inter / exter full LED
- défap avec peut-être une gestion ( besoin de conseil 😌 )
- finir la rénovation carrosserie avec un déssiglage des insignes arrière
Mais avant tout je vais faire l'entretient mécanique tel que la distri et le volant moteur embrayage etc
Voilà je pense avoir fait le tour et j'espère que la présentation vous plairas 😉
Oui je pensais à ce modèle pour les jantes mais il faudrait que je rabaisse la voiture pour que ça soit plus jolie
Pour les photos je ne sais pas comment on fait car je fais tout de mon téléphone
Merci pour l'accueil
Je voulais savoir comment mettre des photos svp
Pour mettre les photos que tu souhaite sur le forum, passe par le site hostingpics.net.
1/ Clic sur parcourir tu choisis ta photo
2/ Choisi le redimensionnement de l'image 640x480 site internet
3/ Clic sur OK
4/ Copie le "Lien forum (1)"
5/ Colle le sur le forum
Et voilà
_________________ Peugeot 307 HDI Griffe Noir Obsidien 2007 - Feux Xénon - Full Xénon - Full Led - Vitres teintées - Pommeau de vitesse 308 - Compteur LED - RT6
Merci pour les infos donc dans l'idée il faut que je fasse ça d'un ordi? Car sur le tel pas sûr que ça fonctionne non?
Sinon demain je ressois ma commande des ampoules LED pour l'extérieur et mes produits pour finir la renovation de carrosserie que je vais faire certainement d'ici fin de semaine
Aujourd'hui reception et pose des ampoules exterrieur à LED résultat satisfaisant et cette après-midi derniere étape de la renovation de la carrosserie avec le renov7 protecteur de chez alchimy7 avec pour la finition la cire luminance j'essayrai de vous mettre des photos
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum