Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
japlages 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages : 48 Localisation : Puy de dome
|
Posté le: Ven 07 Avr 06 à 08:10 Sujet du message: Qui sait lire des DivX |
|
|
Bonjour,
Je voudrai savoir si l'un d'entre vous a déjà entendu parlé ou vu un Autoradio avec écran LCD qui lirait les DivX ?
Je cherche cela depuis un moment déjà et je m'etonne que cela ne soit pas plus courant étant donné que le DivX, tout le monde sait ce que c'est !
Cela me rapelle l'arrivée du MP3 et la remarque d'un vendeur de chez Connexion me disant que c'etait gadget et que cela ne percerait pas! A l'époque ils en avaient meme pas un en démo, aujourd'hui, y a plus que ça...
Enfin bon, je cherche un autoradio qui lit les DivX, MP3 bien sur et pourquoi pas la TNT avec ? Bref, un autoradio qui me permette de passer 4h de route trankil !
D'avance merci pour vos témoignages ! (ça fait un peu JLDelarue..)
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
chouchou 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 07 Avr 06 à 09:09 Sujet du message: |
|
|
oui, J confirme, ca existe des autoradios avec écran LCD qui lit les DivX, J en avais vu à Nauroto, mais c'est pas donné !!!!!!!!!
J crois que c'etait un Alpine , par contre J me rappelle pas la référence....
La TNT, et tu veux pas Canalsat pendant que tu y es !!!!!!! lol... non, sérieusement , la TNT , J sais pas ....
tu sais, moi, J avais un des 1ers poste MP3 ,acheté fin 2002 J croi, et au début c'etait pas encore au point tout ca, pb de Cd MP3 qui lisait pa ou mal, en plus on pouvait pas "remplir" les Cd de zik, plus il lisait pas toutes les marques de Cd , cd Mp3 qui "sautait", certaines chansons qui "coupaient"... donc vaut mieux que tu attendes un peu que ca développe tout ca.... voilà
|
|
|
|
|
 |
japlages 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 07 Avr 06 à 09:14 Sujet du message: |
|
|
Je vais faire un saut chez norauto dès ce week -end!
Moi j'ai un autoradio Kenwood que j'ai acheté en 2000 ou 2001 qui lit les MP3 très bien ! Bon, il est cassé, la nappe de la façade basculante a pris un pete et j'ai pu d'afficheur et aucun bouton ne fonctionne... Donc je cherche à m'équiper!
J'ai vu sur ce forum un gars qui a acheté une station multimedia Alpine et qui montre des photos de sa réception des chaines de la TNT alors ça existe bien! mais il est pas bavard dessus... Peut etre a t il mis un récepteur TNT de salon sur l'entrée video de son Alpine?
|
|
|
|
|
 |
chouchou 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 07 Avr 06 à 09:23 Sujet du message: |
|
|
sinon, il y a de très bons poste Mp3/WMA, les prix ont l'air d'avoir beaucoup baissé ces derniers temps !!!!!!
Après, si tu veux 1 écran LCD avec.... Moi, J pense que pour passer 4h de route, un poste MP3 ca suffit amplement, un écran ca sert à rien !!!!!!! Comment tu peux regarder ton écran et la route en meme temps ???????
ou alors, tu peux investir dans des postes qui ont en plus la fonction GPS, là c'est beaucoup plus intéressant !!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
 |
djkortex 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages : 2156 Localisation : Corbeil-Essonnes (91)
|
|
|
 |
japlages 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 07 Avr 06 à 09:35 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que le FAM ?
Oui, bah 4h d'autoroute, c'est long! Et puis, c'est sympa de regarder des divx de concert, c'est pas comme un film, t'es pas obligé de fixé l'écran...
|
|
|
|
|
 |
djkortex 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
chouchou 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 07 Avr 06 à 09:42 Sujet du message: |
|
|
oui, mais bon à quoi bon avoir ce genre d'autoradios à + de 1500 euros si c'est pour avoir un son pourri derrière?????? si tes enceintes suivent pas derrière, ce sera un concert de casserolles que tu auras !!!!!!!!!!!!
Après si tu as des sous à jeter par les fenetres
Moi, J verrais plutot,, 1 bon ptit poste MP3, un Kit éclaté à l'avant avec portières gaudronnées et enceintes 2 voies à l'arrière... ballade toi sur le site, tu verras, il y a plein d'infos dessus... Là, tu aurais quelque chose de plus agréable à écouter, parce que passer 4h avec un son tout pourri, J te raconte pas
|
|
|
|
|
 |
japlages 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 07 Avr 06 à 09:47 Sujet du message: |
|
|
Merci DJKortex! Je ne connaissai pas cette info! Y a pas d'astuce pour contrer ce blocage ? C'est pas négociable?
Chouchou, qui te dis que j'ai un son pourri dans ma voiture? Je crois que tu t'emballes un peu vite!
Les mp3, si tu veux, je connais depuis un bon moment... Je souhaite juste m'informer sur l'existance ou non d'autoradio pouvant lire les Divx. C'est tout!
|
|
|
|
|
 |
djkortex 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
japlages 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 07 Avr 06 à 10:03 Sujet du message: |
|
|
Oh bah, ça doit etre un forfait à 90€ ! tu n'a pas remarqué ? Quoi que tu fasses, tu en as pour 90€...
|
|
|
|
|
 |
chouchou 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
japlages 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 07 Avr 06 à 10:20 Sujet du message: |
|
|
Je ne le prends pas mal... C'est juste que je voulais pas que tu penses que j'allais m'acheter un autoradio à 1500€ et que j'allais le branché sur des HP en carton recyclé qui sont restés au soleil pendant 10 ans sur une plage arrière de visa !?
Voilà, c'etait juste pour ça. J'aime le bon son et je sais ce que cela implique!
|
|
|
|
|
 |
chouchou 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
japlages 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 07 Avr 06 à 10:32 Sujet du message: |
|
|
Po grave...
Suis un peu sur les nerfs en ce moment... Je voudrai changer de bagniole mais j'ai pas de sous... Et puis, les 110Cv de ma 307 ne me font plus plaisir... Je la trouve molle!
Je me demande si je vais pas revenir à l'essence...
|
|
|
|
|
 |
chouchou 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
japlages 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 07 Avr 06 à 10:38 Sujet du message: |
|
|
ce genre de modif me fait un peu peur... C'est fiable?
Ou peut on faire ce genre de modif ?
|
|
|
|
|
 |
chouchou 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
ArKaNuM Banni !

|
|
|
 |
tunisiano 307 de Bronze
Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages : 224 Localisation : France(94)/tunisie
|