Peugeot 307 - Voir le sujet - Qui sait lire des DivX - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Qui sait lire des DivX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
japlages
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 07 Avr 06 à 08:10    Sujet du message: Qui sait lire des DivX Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrai savoir si l'un d'entre vous a déjà entendu parlé ou vu un Autoradio avec écran LCD qui lirait les DivX ?
Je cherche cela depuis un moment déjà et je m'etonne que cela ne soit pas plus courant étant donné que le DivX, tout le monde sait ce que c'est !

Cela me rapelle l'arrivée du MP3 et la remarque d'un vendeur de chez Connexion me disant que c'etait gadget et que cela ne percerait pas! A l'époque ils en avaient meme pas un en démo, aujourd'hui, y a plus que ça...

Enfin bon, je cherche un autoradio qui lit les DivX, MP3 bien sur et pourquoi pas la TNT avec ? Bref, un autoradio qui me permette de passer 4h de route trankil !

D'avance merci pour vos témoignages ! (ça fait un peu JLDelarue..)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
chouchou
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 07 Avr 06 à 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

oui, J confirme, ca existe des autoradios avec écran LCD qui lit les DivX, J en avais vu à Nauroto, mais c'est pas donné !!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
J crois que c'etait un Alpine , par contre J me rappelle pas la référence....

La TNT, et tu veux pas Canalsat pendant que tu y es !!!!!!! Super content :D Super content :D Super content :D lol... non, sérieusement , la TNT , J sais pas ....

tu sais, moi, J avais un des 1ers poste MP3 ,acheté fin 2002 J croi, et au début c'etait pas encore au point tout ca, pb de Cd MP3 qui lisait pa ou mal, en plus on pouvait pas "remplir" les Cd de zik, plus il lisait pas toutes les marques de Cd Confused Confused Confused , cd Mp3 qui "sautait", certaines chansons qui "coupaient"... donc vaut mieux que tu attendes un peu que ca développe tout ca.... voilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
japlages
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 07 Avr 06 à 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire un saut chez norauto dès ce week -end!

Moi j'ai un autoradio Kenwood que j'ai acheté en 2000 ou 2001 qui lit les MP3 très bien ! Bon, il est cassé, la nappe de la façade basculante a pris un pete et j'ai pu d'afficheur et aucun bouton ne fonctionne... Donc je cherche à m'équiper!

J'ai vu sur ce forum un gars qui a acheté une station multimedia Alpine et qui montre des photos de sa réception des chaines de la TNT alors ça existe bien! mais il est pas bavard dessus... Peut etre a t il mis un récepteur TNT de salon sur l'entrée video de son Alpine?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chouchou
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 07 Avr 06 à 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

sinon, il y a de très bons poste Mp3/WMA, les prix ont l'air d'avoir beaucoup baissé ces derniers temps !!!!!!

Après, si tu veux 1 écran LCD avec.... Moi, J pense que pour passer 4h de route, un poste MP3 ca suffit amplement, un écran ca sert à rien !!!!!!! Comment tu peux regarder ton écran et la route en meme temps ???????

ou alors, tu peux investir dans des postes qui ont en plus la fonction GPS, là c'est beaucoup plus intéressant !!!!!!!!!!
djkortex
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 07 Avr 06 à 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

chouchou a écrit :
Moi, J pense que pour passer 4h de route, un poste MP3 ca suffit amplement, un écran ca sert à rien !!!!!!! Comment tu peux regarder ton écran et la route en meme temps ???????

D'autant plus que la fonction DVD (et DivX dans ton cas) est inaccessible tant que le FAM n'est pas tiré ! Wink

307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 07 Avr 06 à 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que le FAM ?

Oui, bah 4h d'autoroute, c'est long! Et puis, c'est sympa de regarder des divx de concert, c'est pas comme un film, t'es pas obligé de fixé l'écran...
djkortex
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 07 Avr 06 à 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

FAM = Frein à main. Wink

Ce qui veut dire que à partir du moment où ta 307 est en mouvement, tu ne peux pas lire de DVD ni de DivX ! Wink

307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 07 Avr 06 à 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais bon à quoi bon avoir ce genre d'autoradios à + de 1500 euros si c'est pour avoir un son pourri derrière?????? si tes enceintes suivent pas derrière, ce sera un concert de casserolles que tu auras !!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Après si tu as des sous à jeter par les fenetres Laughing Laughing Laughing

Moi, J verrais plutot,, 1 bon ptit poste MP3, un Kit éclaté à l'avant avec portières gaudronnées et enceintes 2 voies à l'arrière... ballade toi sur le site, tu verras, il y a plein d'infos dessus... Là, tu aurais quelque chose de plus agréable à écouter, parce que passer 4h avec un son tout pourri, J te raconte pas Confused Confused Confused
japlages
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 07 Avr 06 à 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci DJKortex! Je ne connaissai pas cette info! Y a pas d'astuce pour contrer ce blocage ? C'est pas négociable?

Chouchou, qui te dis que j'ai un son pourri dans ma voiture? Je crois que tu t'emballes un peu vite!

Les mp3, si tu veux, je connais depuis un bon moment... Je souhaite juste m'informer sur l'existance ou non d'autoradio pouvant lire les Divx. C'est tout!
djkortex
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 07 Avr 06 à 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

japlages a écrit :
Y a pas d'astuce pour contrer ce blocage ? C'est pas négociable?

Je pense que ça doit ête possible si tu fais l'installation toi-même, par contre si tu te fais choper en roulant avec un film qui tourne... Aïe aïe aïe... Ca doit faire mal ce genre d'amende ! Sad

307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 07 Avr 06 à 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oh bah, ça doit etre un forfait à 90€ ! tu n'a pas remarqué ? Quoi que tu fasses, tu en as pour 90€...
chouchou
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 07 Avr 06 à 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassé.. Embarassé.. Embarassé.. sorry, J te disais juste ce que J pensais de tout ca, ne le prend pas mal !!!!!!!!!
japlages
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 07 Avr 06 à 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne le prends pas mal... C'est juste que je voulais pas que tu penses que j'allais m'acheter un autoradio à 1500€ et que j'allais le branché sur des HP en carton recyclé qui sont restés au soleil pendant 10 ans sur une plage arrière de visa !?

Voilà, c'etait juste pour ça. J'aime le bon son et je sais ce que cela implique!
chouchou
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 07 Avr 06 à 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing excuse moi alors ......... j aurais du te demander si tu avais du son d'abord ????
japlages
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 07 Avr 06 à 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Po grave...
Suis un peu sur les nerfs en ce moment... Je voudrai changer de bagniole mais j'ai pas de sous... Et puis, les 110Cv de ma 307 ne me font plus plaisir... Je la trouve molle!
Je me demande si je vais pas revenir à l'essence...
chouchou
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 07 Avr 06 à 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas grave, t'inquiète.... moi, Jai 110ch mais en essence Cool Cool Cool
Choix judicieux de vouloir retourné à l'essence, vive l'essssssssseeeeeeeeennnnnce !!!!!!!!!

Sinon, tu peux toujours faire une reprog à ta titine !!!!!!!!! Mais bon, on s'eloigne 1 peu du sujet là !!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
japlages
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 07 Avr 06 à 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

ce genre de modif me fait un peu peur... C'est fiable?
Ou peut on faire ce genre de modif ?
chouchou
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 07 Avr 06 à 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

ouai, ca a l'air fiable, J pense que tu pourrais atteindre 136ch.... Va voir dans la section "moteur et mécanique".... par contre, si ta caisse a 1 pb et que ces abrutis de chez Peugeot t'y fouttent 1 coup de flash, là tu perds ta reprog à ce que j'ai compri, les boules Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .... va voir, y a 1 topic pour ca !!!!!!!!!!!! Super content :D Super content :D Super content :D Super content :D
fafam31
Invité

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 07 Avr 06 à 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

djkortex a écrit :
chouchou a écrit :
Moi, J pense que pour passer 4h de route, un poste MP3 ca suffit amplement, un écran ca sert à rien !!!!!!! Comment tu peux regarder ton écran et la route en meme temps ???????

D'autant plus que la fonction DVD (et DivX dans ton cas) est inaccessible tant que le FAM n'est pas tiré ! Wink

Non tu peux regarder des Divx ou DVD quand tu roules , car c'est un autoradio multifonction, le seul truc c'est que si tu achetes un autoradio qui fait DVD et tout et que tu le branches sur ton RT3 pour lire les videos alors il y a une protection qui empeche de regarder lorsque la voiture roule mais dans le cas d'un autoradio avec ecran intégré pas de problème Wink
ArKaNuM
Banni !
Banni !

MessagePosté le: Ven 07 Avr 06 à 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

japlages a écrit :
J'ai vu sur ce forum un gars qui a acheté une station multimedia Alpine et qui montre des photos de sa réception des chaines de la TNT alors ça existe bien! mais il est pas bavard dessus... Peut etre a t il mis un récepteur TNT de salon sur l'entrée video de son Alpine?

Tof.... je crois que l'on parle de toi là....Monsieur VERT ...
Allez, viens là le chien....! Monsieur VERT ... Monsieur VERT ... Laughing Wink

tunisiano
307 de Bronze

MessagePosté le: Sam 15 Avr 06 à 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

JVC fait un trés bon poste qui lit les dvd,divX,mp3,WMA on peut meme brancher un IPOD avec une connectique en option.

il ya un petit inconvenian qui peu etre un avantage pour pa se fair attraper par les flics, lecran fait que 8,9cm en façade.

cliké sur le lien pour davantage de renseignement:

http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=7366

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: