| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KilliuS 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 26 Mar 16 à 10:28 Sujet du message: Démarrage impossible |
|
|
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens vers vous, cela fait quelques mois que j'ai arrêté ma 307 2L 90ch suite à un arrêt prolongé de un mois, donc une panne de batterie, décharge au premier abord. ...
Je l'ai rechargé mais sans succès, puis j'ai passé la valise, refais une masse, supression des défauts et puis elle a bien voulu redémarrer une fois.
Mais le lendemain de nouveau impossible, j'ai à priori tout pour démarrer sauf la tension batterie qui n'est plus détecté au niveau du calculateur. Des défauts sont présents du style court circuit ou à la masse.
En manipulant mes cosses lors de la recharge j'ai mis un coup de +12v au châssis, serait il possible d'avoir flashé une masse quelque part ?
Aujourd'hui j'hésite à la mettre à la casse mais ça m'embête, car j'ai le sentiment de passer à côté de quelques choses.
Merci pour l'attention que vous porterez à mon problème,
Cordialement,
KilliuS
|
|
|
_________________ 307 2.0L 90ch 388 000 km, dé-cata, EGR et Papillon air frais débranché
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Sam 26 Mar 16 à 10:40 Sujet du message: |
|
|
|
réponse supprimée !
|
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Edité par zamaz le Sam 26 Mar 16 à 18:12
|
|
|
 |
cordosx 307 d'Argent
2.0e 141ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 12 Mar 2012 Messages : 322 Localisation : vienne (86)
|
Posté le: Sam 26 Mar 16 à 16:46 Sujet du message: |
|
|
|
quel est la tension de la batterie?
|
|
|
|
|
|
 |
KilliuS 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 26 Mar 16 à 16:56 Sujet du message: |
|
|
La tension est bonne, j'ai même essayé une autre batterie et un autre véhicule en parallèle avec des câbles pour poids lourd.
Le démarreur tourne, le calculateur est déverrouillé, je vois la pression monter dans là rampe.
|
|
|
_________________ 307 2.0L 90ch 388 000 km, dé-cata, EGR et Papillon air frais débranché
|
|
|
 |
KilliuS 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 29 Mar 16 à 07:08 Sujet du message: |
|
|
Je serais intéressé par les schémas électriques concernant les liaisons entre calculateur, bsi, bsm, capteurs moteurs moteur et com2000...etc
Si vous avez histoire que je valide les différentes masses et alimentations.
|
|
|
|
|
|
 |
|