Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages : 2237 Localisation : Yvelines (78) origine Doubs (25)
Posté le: Jeu 09 Jan 14 à 08:19 Sujet du message: Re: Futur propriétaire bordelais d'une 307 cc
gremlins13 a écrit :
kilométrage ?
mcik a écrit :
une 307 cc 2l 138 de 2004 gris fer / cuir claudia de 112k
je ne pense pas que ce soit des € ...
_________________ 307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
Posté le: Jeu 09 Jan 14 à 08:59 Sujet du message:
Je la touche à très bon prix car il y a ces bricoles à faire (quoique le lève vitre OMG ) et parce que je vais la chercher dans une région ou les cabs se vendent un peu moins bien
Avec les réparations ça sera plus qu'une acquisition à bon prix on va dire
Posté le: Dim 12 Jan 14 à 11:22 Sujet du message:
Salut et merci
Je suis allé la chercher dans le 71 et on en a profité pour voir la belle famille !
Bon clairement il y aura du taff dessus :
- les 4 paires de plaquettes
- remplacer le câble de vitre AR (fourni avec moteur)
- le voyant batterie et les instruments (afficheur obd, lumières...) clignotent à l'arrêt : d'après le vendeur c'est l'alternateur.
EDIT : je pense avoir trouvé : faux contact dans le neimanJe changerai la batterie au cas ou aussi (elle est d'origine je pense)
- la distri doit se faire dans 8k mais je pense la faire en même temps que l'alternateur.
- une bonne grosse révision.
Je peux tout faire moi-même sauf la distri
Après c'est de l'esthétique : polissage cirage, nettoyage et traitement du cuir.
Changer le volant ou son cuir...
Je suis pas chez moi ce week end j'ai pas de quoi mettre les photos en ligne (ce soir peut être).
Mais c'est une 307cc 112k de 2004 gris fer / cuir claudia.
Autrement au niveau mécanique ras, elle tourne rond et c'est un vrai kart !
Posté le: Jeu 13 Fév 14 à 15:20 Sujet du message:
Quelques nouvelles et quelques photos au passage :
Le week end dernier le cab a eu le droit à une bonne grosse révision dans les dents :
- huile moteur
- huile boîte + traitement au mecacyl
- vidange d'une grosse partie du LR
- plaquettes avant
- filtre à air, habitacle et à huile
- 4 bougies NGK neuves
Je n'ai pas eu le courage de terminer par la purge du liquide de frein... Ca attendra le remplacement des plaquettes arrières !
Autrement quelques photos (toujours celles du garagiste mais il faut l'imaginer un peu plus propre là :
.JPG" border="0" />
Voilà j'arrive au bout de ce que je voulais faire à court terme sur l'auto, il reste encore pas mal de choses à faire pour résorber ses problèmes mais l'urgent a été fait
Ce week end, nettoyage et pose d'un nouveau volant et d'un pommeau DS3
Posté le: Jeu 13 Fév 14 à 17:21 Sujet du message:
Nan nan il m'en faut au moins 50 pour pouvoir commencer à vendre mon bazar
Sinon pas de RT3 en vu, pas l'utilité, mon iphone avec tomtom et coyotte me suffit
Par contre, j'y ai installé un JVC 1 din avec prise usb arrière (reprise dans le vide poche) et des HP alpine entrée de gamme, ça change déjà beaucoup !
Par contre dans la check-list il me reste encore :
- installer le nouveau volant neuf + pommeau ds3 cuir
- nettoyer l'intérieur à fond
- un détailing complet
Je remplacerais bien aussi les leds du compteur et de l'afficheur déporté en blanc (led T5 commandées ce jour pour l'afficheur), je ne supporte plus ce orange tout moche
Posté le: Lun 17 Fév 14 à 18:43 Sujet du message:
Petite modif du jour :
Il s'agit en fait d'une prise usb allume cigare ebay modifiée pour ne garder que son contour en plastique et la prise usb, derrière un câble usb vient se brancher à l'autoradio.
J'ai aussi passé le micro du poste dans l'emplacement du plafonnier prévu pour le montage OEM.
Les HP Alpine et l'autoradio offrent un bon rapport qualité/prix j'ai été bluffé de la qualité du son !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum