Inscrit le: 15 Fév 2007 Messages : 1262 Localisation : Vaux sur Seine (78, France)
Posté le: Jeu 16 Juil 15 à 22:18 Sujet du message:
Ou voir directement avec le sellier, il y a des gars qui font des miracles
On ne le dira jamais assez, un cuir ca s'entretien, le TDB en cuir est reconnu pour sa fragilité. Sur la mienne, j'y prête même plus d'attention qu'aux sièges
_________________ 2007: 307 SW 1.6 HDi 110 Pack Sport Gris cendré
2015: 307 CC Dynamique 2l 141 Gris Alu
Posté le: Jeu 16 Juil 15 à 22:34 Sujet du message:
Je viens d'acheter ma 307 il n'y a même pas un mois. Il n'y a pas de doute sur le fait que l'entretien n'a pas été fait.
Par contre, j'ai vu que d'autres personnes avaient le même problème et souvent au même endroit (à gauche de l'airbag passager). Je me demande quand même s'il n'y a pas un défaut dans le fil utilisé
Posté le: Jeu 16 Juil 15 à 22:55 Sujet du message:
C'était pris en charge par Peugeot encore l'année dernière, la mienne à eu le droit à une planche de bord neuve malgré ses 10 ans et 165 000 km à l'époque et je n'ai rien débourser, par contre il faut que ton concessionnaire soit compétent et prenne le temps de monter un dossier auprès de Peugeot et la ç'est pas forcément gagné.
J'ai essayé de faire prendre en charge par Peugeot le remplacement de la planche de bord. Peugeot ne prendra pas à sa charge le changement de tableau de bord car mon véhicule à plus de 10 ans...
Est-ce que vous connaissez un bon sellier dans les Yvelines ?
Autre question, est-il compliqué de démonter la casquette du tableau de bord (là où il y a le cuir) ?
bonjour a tous possesseur d une 307 cc avec le cuir du tableau de bord qui craque , je voulais savoir si c était le même tableau sur les autres 307 sw ou autres ?
cordialement merci de vos réponses par avances
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum