Posté le: Mar 14 Juil 15 à 13:02 Sujet du message: Présentation de Despelite
Hello fan de Peugeot..!
Je me présente en quelques lignes.
Alors moi c'est nathan j'ai 22 ans depuis hier ^^ je possède une 307 1.6e 110 grise que j'ai acheté en février 2015. Je l'ai acheté avec option enjoliveur kéké qui on été remplacé par des jantes d'origine. Le pare choc avant a lui aussi été changé (abruti avec un attelage ne sachant pas manoeuvre ni laisser un mot). Mes prochaines modifes seront de changer l'intermédiaire d'échappement (Chicane dessoudé) et repeindre les baguettes couleur carrosserie. J'ai eu deux autres voiture (205 1.4 junior et 306 1.9 td) et oui je suis un fidèle de Peugeot
Voilà vous en savez un peu plus sur moi. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Bonne journée à tous..!
Despelite
J'édite le poste pour rajouter les photos (un peut tardivement et sans lavage) ^^
Posté le: Jeu 23 Juil 15 à 19:14 Sujet du message:
Au fait les traces sur le capot son du à l'ancien proprio qui ne savais pas laver une voiture ^^ j'essayerais de les faire partir au prochain lavage avec du polish ou autre si il y a des carrossier les conseils son les biens venu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum