Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages : 198 Localisation : St Girons (09)
Posté le: Mar 21 Nov 06 à 20:22 Sujet du message: assurance + equipements tuning, laquelle choisir ?
voila pour le moment je suis assuré a la matmut mais ma voiture est d'origine. je veut l'équiper avec des jantes, kit carrosserie, jantes et un pot remus et un peu de sono.mais le hic est que la matmut ne rembourse que 915 euros maximum pour les équipements rajoutées.connaitriez vous une assurance qui couvre 100 pour 100 des équipements ?merci.michael.
va a la maaf, il assure pour plusieurs somme c est toi qui choisi la somme en fonction des modifs que tu as faites et que tu veux declarer, je crois que le plafond est de 7000€ je crois mais je te dis peut etre des conneries c est surement plus, moi elle est fixé à 1300€ ca couvre largement mon instal.
attention par contre en cas de litige tu dois fournir toutes les factures de ton materiel que tu as acheté et si possible pour plus de sureté prend une photo comme ca tu as une garantie en plus.
voila @+
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum