Posté le: Dim 21 Juin 15 à 06:02 Sujet du message: Changements HP origine + Autoradio
Bonjour,
Je viens d'acquérir une peugeot 307 2.0HDI 90cv de 2004 et le son laisse vraiment à désirer.
Je voudrais savoir si je pouvais mettre ce genre de HP devant et derriére.
http://www.amazon.com/Alpine-SPS-517-Type-S-Coaxial-Speaker/dp/B004UC2N7M
Ce sont des HP que je vaisn récupérer d'un ami mais je ne sais pas si elles vont bien s'encastrer dans les portiéres avant et arriéres et si le poste d'origine pourra les supportés.
Si il ne peut pas j'aimerai savoir comment et avec quel genre d'autoradio je vais devoir changer celui d'origine.
En esperant avoir était assez clair et en vous remerciant des futurs réponses
Posté le: Dim 21 Juin 15 à 16:11 Sujet du message:
Salut
Dans tes portieres, tes hp sont du 165mm a l'avant avec tweeters separes sur le tableau de bord (ca s'appelle un kit eclate) et a l'arriere ce sont des 130mm (je parle du diametre bien sur).
Les hp que tu montres dans ton lien ce sont des elliptiques (ovales) donc tu ne peux pas les monter en portes. Tu peux eventuellement les monter sur la plage arriere en faisant deux decoupes si tu le souhaites.
Pour l'avant, il te faut donc un kit eclate en 165mm
Pour l'arriere dans les portes, des coaxiaux en 130mm
Sinon, tu peux mettre le poste que tu veux et les hp que tu veux du moment que c'est le bon diametre
_________________ The 307' Sancho : Beaucoup de modif's pour un look sportif...
Posté le: Jeu 25 Juin 15 à 05:38 Sujet du message:
Oki doki,
Merci pour vos réponses.
Si j'ai bien compris vu que ma 307 est de 2004 je ne vais perdre que les commandes au volant si je change l'autoradio ?
Posté le: Jeu 25 Juin 15 à 06:11 Sujet du message:
Les commandes au volant sont recuperables si tu souhaotes les conserver via un adaptateur. Pour afficheur tu perdras l'affichage deporte mais rien de grave si tu peux gerer ca avec les boutons et non avec l'autoradio d'origine
_________________ The 307' Sancho : Beaucoup de modif's pour un look sportif...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum