Posté le: Sam 11 Avr 15 à 06:26 Sujet du message: fermeture vitre avec télécommande
Bonjour
J ai une 307 cc can et après avoir lu le blog et le guide je n arrive pas à fermer à distance ( avec la télécommande) les vitres quand je suis decapote. J ai verrouiller puis sur verrouillé avec la télécommande rien ne se passe
Y a t il une manip à faire
Merci
Posté le: Sam 11 Avr 15 à 15:39 Sujet du message: Re: fermeture vitre avec télécommande
slt
jed7
1100 a écrit :
Bonjour
J ai une 307 cc can et après avoir lu le blog et le guide je n arrive pas à fermer à distance ( avec la télécommande) les vitres quand je suis decapote. J ai verrouiller puis sur verrouillé avec la télécommande rien ne se passe
Merci
sur la mienne , qui et une sw au moment de fermer les portes tu appuie une seule fois longuement sur le bouton '' fermer '' de la telecommande
et auusi les retro exterieur se rabbattent , quand on a cette option bien sur
_________________ La puissance n est rien , Sans la maitrise
Posté le: Sam 11 Avr 15 à 15:41 Sujet du message: Re: fermeture vitre avec télécommande
johanny b a écrit :
slt
jed7
1100 a écrit :
Bonjour
Merci
sur la mienne , qui et une sw au moment de fermer les portes tu appuie une seule fois longuement sur le bouton '' fermer '' de la telecommande
cf: ci dessus... impossible pour les CC sauf en activant l'option pour les vitres avant 😉
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum