Posté le: Sam 09 Nov 13 à 19:19 Sujet du message: 307 xsi du 63
bonjour
je m'appel denis j'ai 44 ans je suis du 63 puy de dome et je suis le recent (15 jours) possesseur d'une 307 xsi d'octobre 2002. j'ai beaucoup rouler en peugeot ( 205 gt, 309 sr, 309 xrd, 106 xsi, 306 s16 boite 6) et la il a fallu acheter une nouvelle auto donc je me suis tourner vers la 307 que je trouvais assez sympa.
je cherchais une 2l essence et on ma proposer cette xsi meme si je voulais une 4 portes mon choix a été prix de prendre celle ci.
115000kms avec pas mal d'options. la seule chose de dommage elle a pas les jantes d'origine en 17 mais des jantes phase 2 en 16 pouces par contre equiper en neige michelin quasi neuf. bon plan pour la periode qui arrive.
je doit recuperer 4 jantes de 206 rc que je monterais en pneu route aprés l'hiver
merci pour votre acceuil.
pour l'instant j'ai pas trop de modif en tete mais en lisant le forum j'en trouverais surement. je lui ai juste mis un filtre sport dans la boite a air.
pour le desiglage je ne suis pas trop pour au contraire je trouve dommage qu'il n'y ai rien de marquer genre le xsi. mais bon je peut changer d'avis.
la premiere modif que je vais faire dessus c'est lui remettre des jantes en 17 avec les pneus routes. comme dit au dessus normalement des jantes de 206 rc voici une photo. je les ai pas recuperer encore. j'ai acheter le lion central qu 'il n'y etais plus
les premieres impressions de la voiture. ça me parais une bonne routiere, pour la puissance ça en manque un peu mais sortant de la 306 s16 boite 6 167cvs c'est un peu normal. je voulais surtout une voiture confortable et la pas déçu. avec pas mal d'options d'origine, il lui manque juste le gps.
c'est un echange + argent de sa part avec la boite 6 de mon ex 306.. donc deja il faut que je la demonte la boite ... lol. je pense m'en occuper le week end prochain. le gars n'est pas trop presser il a besoin de la boite que vers fevrier. et vu qu'on est en periode d'hivers je les monterais pas tout de suite non plus
de cette couleur je pense qu'elles vont bien rendre sur le gris de la 307.
suite a la neige et l'esp qui arrete pas de se declencher j'ai chercher la solution sur le forum . du coup j'ai commander le bouton je l'ai recuperer ce matin
montage prevu demain car aujourd'hui j'ai pas la 307.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum