Un jour dans un Mac Do de ma ville une caissière voulait me donner un packet qui n'était pas pour moi mais pour la titine d'après...................... mais moi au moins je suis honnête et j'avais refusé...................
En tous cas, j'ai l'impression que certains ne se gênent pas. Quand on voit le nombre de pièces neuves Peugeot, encore dans les blisters, à vendre sur ebay...
Ca veut dire que la caissière préviens les préparateurs qu'il y a une voiture qui n'a rien commandé, elle insère "une voiture vide" dans le circuit du drive. Au moment où la bagnole se pointe pour chercher la commande, les préparateurs savent qu'elle n'a rien commandé et elle ne mange pas gratos
aaaaaaaaaaaaah, mais oui, je le connais lui, c'est monsieur n'importe qui.
Son slogan c'est :" c'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui".
Ses" meilleurs" fait d'armes sont :
- s'être fait passé pour un joueur de lorient (quand lorient a gagné la coupe de france (y avait encore darcheville dans ce club)). Il a porté la coupe, il a serré la main du président (chirac), signé de autographe, et tout ça au stade de france.
- s'être aligné avec l'équipe de france de volleyball ou hand (m'en souviens plus) lors des présentations.
- intervenu dans une match de tennis (un gala) avec la présence de yannick noah (juste pour info, il a réussi un retour gagnant xD)
son site web ça doit être nimportequi.com un truc du genre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum