Posté le: Lun 16 Fév 15 à 22:20 Sujet du message: 307 xs 2 litres hdi 90 bleu recif
bonjour a tous !
c est avec joie que je rejoins le forum après y etre tombé maintes et maintes fois dessus par hasard en cherchant a ameliorer ma 307
bleu recif de 2001 qui affiche aujourd hui 270 000 km au compteur
mais qui ne l empeche pas d etre très jolie a mon gout et de n avoir jamais eu de panne avec je n est jamais eu un vehicule aussi fiable!
j en suis tres content et puis etant maniaque y a pas de secret quand on entretien ca se voit directement ! voila je compte y faire quelques modifications pas grand chose car je la trouve très belle d origine si vous avez des idées n hésitez pas je suis preneur merci d avance ! je vous joint une photo pour que vous puissiez la decouvrir j en reprendrai d autre des que j aurai un peu de temps !
Bienvenue
Tres belle recif pour les modif's qui restent dans le sobre tu as
Dessiglage
Feux arrieres t6
Repetiteurs t6
Antenne courte
Ampoules a led pour les phares avant et interieur led
Seuils de porte
... et encore d'autres ! :p
voici un peu + de précisions sur le vehicule je l est acheté il y a 2 ans
la je viens d y faire :
changement batterie neuve
courroie d accessoire
changement de toutes le rotules du train avant
changement des amortisseurs pour des KYB ( dont je suis très content pour l instant )
les plaquettes de frein bref entretien complet pour rajeunir cette belle mamie !
pour ce qui est des modifs que je compte faire :
renovation des jantes ( j aimerai changer de couleur mais je sais pas trop pour quelle couleur encore vos avis et conseils sont les bienvenus )
changement des feux arrieres pour des t6 ou des leds a fond noir je ne sais pas trop encore
changement des ampoules du compteur pour du bleu car celui ci commence a faire vieillo a mon gout !
dessiglage de la malle
et changement d el interieur pour un semi cuir si vous connaissez un bon plan je suis preneur
voila pour l instant je vous mettrai + de photos tres bientôt
Oui je suis d'accord aussi on ne sait jamais pour les feux adaptables il ne devrait pas y avoir de soucis mais moi par exemple ils sont sur une t6 j'ai du cabler autrement les feux de croisement pour qu'ils marchent sans probleme !
j en profite pour demander au cas ou est ce que quellqun connait un endroit ou je pourrais trouver une platine pour la commande de mon leve vitre coté conducteur car elle ne fonctionne plus et dur dur d en trouver de mon coté a moins que je plante une toile de tente devant la casse prés de chez moi je n est que (2 vitres électriques) pour ce qui est de l arriere j aimerai trouver une jolie double sortie d echapement et avoir des avis sur ce sujet car je ne sais pas si c est moi mais je trouve que l arriere de ma 307 est très salissant 2 kilometres après un bon lavage l arriere est déjà sale et je ne voudrais pas que la fumée de l echappement remonte sur le coffre ce qui fait sale a mon gout voila merci encore pour vos reponses
merci gremlins13 je suis allé regarder un peu ta presentation et je peut te dire que ta 307 est magnifique ! j ai d ailleurs longtemps hesité entre le noir et le bleu recif lors de l achat de la mienne chapeau bas ! beau boulot !
Si tu prends des feux à fond noir mais je referais mes jantes en noires mat mais comme on te l'a dit rien ne vaut l'originale donc moi à ta place je mettrais des feux de T6 et remettre à neuf mes jantes
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
merci gremlins13 je suis allé regarder un peu ta presentation et je peut te dire que ta 307 est magnifique ! j ai d ailleurs longtemps hesité entre le noir et le bleu recif lors de l achat de la mienne chapeau bas ! beau boulot !
merci
Ca fait plaisir !!
jai encore quelques petits trucs a y faire et puis viendra l'heure de l'arrêt des modifs
merci
Ca fait plaisir !!
jai encore quelques petits trucs a y faire et puis viendra l'heure de l'arrêt des modifs
Et une fois finie tu la revends pour en reprendre une d'origine?
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
Non mais oh vous avez un probleme tous avec mes feux arrieres ?
Lol non aucuns mais les feux de T6 sont plus jolies c'est tout enfin après chacun voit midi à sa porte
Mdrr je plaisante :p apres ca depend de ce qu'on cherche je trouve que des led ca rend mieux et puis sur la mienne dans les tons noir/gris ces feux passent mieux je trouve (de mon avis du moins :p)
merci
Ca fait plaisir !!
si je vends je change je resterai pas en 307!
jai deja mes pistes
merci
Ca fait plaisir !!
jai deja mes pistes
merci
Ca fait plaisir !!
jai deja mes pistes
Petite bmw je parie ? :p
effectivement !
jen ai eu une pendant 2 ans, 192ch essence c'était le pied !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum