Posté le: Mer 21 Jan 15 à 13:31 Sujet du message: [TROUVE] moteur leve-vitre 307 cc can
bonjour a tous!
comme beaucoup de possesseurs de 307 cc série 2, je recherche désespérément les 2 moteurs avant droit et gauche pour 307 cc série 2 (après juillet 2005), avec l'option rétros rabattables (3 broches sous le moteur pour les branchements électriques).
Malheureusement, il semble que ces moteurs soient spécifique au modèle et au millésime! et vu le prix en neuf....
Donc, si vous avez de bonnes adresses (introuvables sur le net et chez les casseurs pour l'instant!) ou conseils je suis preneur!
quelques photos d'un autre menbre des moteurs recherchés...
D'autre part, je dispose de 2 moteurs pour les 307 cc série 1 avec l'option retros rabattables. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas a me contacter en mp!
Salut tous le monde! ça bouge sur cette page! Effectivement Ludo a raison: j'ai bien 2 moteurs de lève-vitres avec option retros rabattables de 307cc série1 suite a l'achat d'un lot. Je ne suis pas pressé de les vendre, mais s'il y a quelqu'un que ça intéresse, qu'il se manifeste par Mp!
Concernant les moteurs de 307 cc série 2 avec option retros rabattables j'ai trouvé...donc j'ai aussi 2 moteurs de lève-vitres sans l'option retro a vendre!
Donc sujet clos, si un modo veut bien vérouillé , faire le ménage car je ne sais pas comment il faut faire...merci d'avance a lui !(ou elle...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum