Posté le: Dim 18 Jan 15 à 14:25 Sujet du message: phase 1 ou 2
slt
alors voila ma 307 et du 26/04/2005 , on me dit que c est une phase 1 .2
est ce vrai
a l interieur j ai la clim bizone comme sur la photos , et quand j ai changer l autoradio il a fallu que je prenne un faisceaux fakra ,
donc est ce possible de installer un compteur de phase 2 ( photos)
merci de m eclairer ....
et le compteur
_________________ La puissance n est rien , Sans la maitrise
re
question bete gremlins13 ou je peu voir le vin
ce que j ai en phase deux sur ma 307
clim , autoradio rd4 d origine , et aussi les leves vitres (moteur blanc ) , bras essuie glace (avant)
_________________ La puissance n est rien , Sans la maitrise
Poste nous des photos de ta voiture (intérieur, Extérieur) sur ta présentation. Nous te répondrons sur ce point.
Au vue des infos que tu donne je pense que tu à bien une 307 1.2 (extérieur Van et intérieur CAN).
Bonne soirée
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Une extérieur (face avant) et une intérieur suffit.
Bonne soirée
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
C'est confirmé tu à bien une 307 1.2 (extérieur VAN et intérieur CAN).
Bonne soirée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum