bienvenu à toi très belle cc, je suis fan de cette couleur c'est toi qui à enlever le "peugeot" sur la malle et mis des caches jantes noirs? d'autres modifs de prévues?
_________________ cc T6 sport pack 82000kms HDI 136cv TOUTES options / jantes 18" exona noir mat / bilstein -35mm / rajout AR rieger + lame rieger / bas de caisse rieger / rajouts AV rc line / lissage coffre / aileron WRC / paupières Esquiss'auto / glastint ...
bienvenu à toi très belle cc, je suis fan de cette couleur c'est toi qui à enlever le "peugeot" sur la malle et mis des caches jantes noirs? d'autres modifs de prévues?
salut pour le peugeot oui enlever avant refaire peinture complete suite a la grele et pour le cache noir sur jantes je l'ai eu comme ca
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum