Posté le: Jeu 01 Oct 15 à 22:15 Sujet du message: Seat leon cupra tfsi
Salut a tous.
A coté de ma 307 hdi 90cv.
J'ai ma leon cupra pour tous les jours. Une petit bombe tres agreable conduire. Actuellement elle sort 268cv au banc ( bien mieux que les 240cv annocé ) par le passé j'avais la meme que j'avais preparé a 310cv.
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Ven 02 Oct 15 à 14:56 Sujet du message:
Belle auto !
Même avec 265ch ça commence à marcher pas mal
Ce qui me chagrine c'est que visuellement il n'y a "rien" qui différencie une Leon "FR ou "Cupra" des autres TDI à la mode avec leur finition comme "les vraies" ou alors je ne connais pas les détails visuels qui diffèrent.
J'en vois souvent sur la route, des kéké boy (désolé du terme si ça froisse quelqu'un ^^), mais avec le gros nuage derrière on étouffe
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
salut, elle est sympa cette leon
moi aussi j'ai une leon (facelift) à coté de mon 307 mais visiblement la tienne marche beaucoup mieux que mon pauvre tdi ^^
Message invisible :
j'y verrais bien un kit aero / linea r perso j'en cherche un mais pas facile à trouver à un prix raisonnable et en bon état sans traverser la moitié de la France
tes siège avant sont vraiment cool !
_________________ cc T6 sport pack 82000kms HDI 136cv TOUTES options / jantes 18" exona noir mat / bilstein -35mm / rajout AR rieger + lame rieger / bas de caisse rieger / rajouts AV rc line / lissage coffre / aileron WRC / paupières Esquiss'auto / glastint ...
Justement ces sont coté discret qui me plait. Et le "cupra " sur la malle .
La cupra a un par choc avant et jantes specifique.
Elle est actuellement en vente ma titine pour la meme en cupra R.
Quoique hier un collegue ma preté sa 135i preparé a 360cv et ben j ai halluciné. Donc depuis je commance a zieuté les 335i lol.
Les ķeke on tué la leon qui a depuis une reputations d usine a gaz mais bon du moment que je prenne du plaisir avec la mienne ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum