Posté le: Dim 21 Déc 14 à 16:48 Sujet du message: presentation
hello je m appel ryad et je suis l heureux proprietaire d une 307 cc de 2006 gris alu gps cuir tout option sauf xenon jantes 17 et retro rabatable je suis de la region parisienne j ai deja eu une magnifique 406 coupe v6 210 ch settant anni bleu interieur cuir blanc une 607 v6 hdi 204 ch a l epoque une 306 remonter en phase 2 blanc et plusieur autre voiture en se moment j ai une c4 phase 2 en algerie et ma 307 en france voila bonjours a tous au fait j ai 32 ans et je suis chauffeur de bus merci
vous savez les mec peugeot et l algerie c est une histoire d amoure looool ahh les pigeot
chacun son style j ai eu aussi audi a4 lupo rover mais ma preferer ma 205 gti 1L6 que j ai acheter a 16 ans alors que je travaillais en alternance dans un garage mini sans permis je la bichonnai jusque mes 18 ans
18 ans et un jour g mon permis en poche et mon joujou en main j ai fait l erreur de le preter et le voir accidenter voila merci de m acceuilir
ps les fautes c bon quoi lol
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum