Posté le: Dim 04 Fév 07 à 02:48 Sujet du message: Filtre à Huile HDI136 (DW10 BTED4)
Bonjour à tous,
J'aimerai que quelqu'un me dise ou se trouve le filtre à huile sur les 307 2.0HDI 136, si vous pouvez mettre des photos c'est encore mieux.
J'ai trouvé quelque chose qui me semble être ça mais je l'ai trouvé sous le cache moteur, mais il n'est pas sur le coté mais vers le haut (ciel) si c'est ce filtre là, quelqu'un pourrait-il me dire comment ce passe le démontage lors d'une vidange ? Une fois qu'il n'y a plus d'huile dans le moteur, le filtre serait-il vide ? J'ai peur de mettre de l'huile de partout.
C est juste un élément filtrant, et non toute une cartouche comme sur les ancien HDi et XUD PEUGEOT...
L élément filtrant se trouve dans une cartouche en plastique, il te faut une clé de 24 je crois pour défaire le capuchon, et enfin accéder au filtre....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum