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LeNeson 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages : 354 Localisation : 78
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Posté le: Lun 01 Déc 14 à 10:57 Sujet du message: PROBLEME MOTEUR HELP !!!!!! |
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Bonjour a tous , je viens vers vous pour que vous puissiez m aider je vous explique j ai un petit souci avec ma 307 . Donc c est bien le 2.0 hdi 136 de décembre 2007 , j ai un accoup a l accélération ayant visité les forum et vu différents témoignages je n arrive a trouver mon souci dans aucun car ma voiture marche bien mon turbo se met en route a la bonne période pas de perte de puissance juste que quand je démarre a froid elle fait des fois des petit sautillement quand j accélère j ai une impression qu elle veut caler donc je relâche et accélère a nouveau et ça va mais avec ce fameux accoup mais ce n est pas tout même après 80kms donc a chaud sur l autoroute je relâche la pédale d accélérateur a fond et ra-puis elle me fait donc cet accoup .
J ai donc pensé au début au capteur d eau qui est situé face au moteur coté gauche de la boite a air que j ai changé mais pas de différence , j ai changé les deux sonde du boitier d ouverture d air avec nettoyage du conduit d EGR légé mieux mais toujours pas ça
Que pensez vous de ma panne avez vous des idées autres
merci de vos réponse et bonne lecture
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tyler92 307 de Diamant
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages : 3482
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Posté le: Lun 01 Déc 14 à 20:41 Sujet du message: |
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Debranche ton débitmètre pour voir si ça marche mieux
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LeNeson 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages : 354 Localisation : 78
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Posté le: Lun 01 Déc 14 à 20:54 Sujet du message: |
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je vais essayer ta proposition demain voir .
Breff aujourd hui je l ais pris et a froid elle me la fait deux fois et après plus rien marche nikel j ai même poussé et rien .
pendant un moment je me suis même demandé si ce n était pas ma pédale d accélérateur que la piste serait usée mais apparemment quand la pédale déconne ça ne fait pas ce symptôme
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16999 Localisation : France
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Posté le: Lun 01 Déc 14 à 22:48 Sujet du message: |
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le mieux c'est de faire un diag peugeot(pas nortoto)
c'est une usine à gaz ce moteur à moins d'avoir la boule de cristal bien affûtée!lol
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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LeNeson 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages : 354 Localisation : 78
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Posté le: Mar 02 Déc 14 à 09:04 Sujet du message: |
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lol tu m étonne ça me prend la tête depuis quelques mois
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MustangBZH 307 Addicted
2.0e 141ch
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Inscrit le: 03 Juil 2014 Messages : 46 Localisation : Rouen
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Posté le: Mar 02 Déc 14 à 21:45 Sujet du message: |
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arraches lui la tete a ton moteur
tu pousses a fond tes rapports, et ensuite, 110 en 4eme pendant 15-20Km pour forcer la decalamination du FAP et des conduits, sa fait pas de mal
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D.Price 307 d'Or
Inscrit le: 24 Juil 2013 Messages : 833
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Posté le: Mer 03 Déc 14 à 08:51 Sujet du message: |
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oublie pas de préciser MOTEUR CHAUD
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LeNeson 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages : 354 Localisation : 78
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Posté le: Dim 28 Déc 14 à 23:45 Sujet du message: |
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tyler92 a écrit : | Debranche ton débitmètre pour voir si ça marche mieux |
Bonjour a tous , je viens de finir plusieurs test avec ce que tu ma dit tyler92 mais pas trop de changement en le débranchant mais au bout d un moment un message d erreur anomalie anti pollution qui est repartie après que j ai rebranché le débitmètre . A vrai dire ce week end j ai remarqué que a faible réservoir ou même en réserve elle fait ce genre d accoue un peut plus souvent même presque persistant par fois . Ce matin avec ce gros froid elle me l a fait les tous premier kms et apres rien alors j ai essayé vos conseil a chaud monté en régime etc etc mais pas de changement !!!
Bref jme demande si ma pompe HP ne commence pas a faire des merdouilles car il est vrai que cette secousse me fait penser a comme si je n avais pas d essence ou que un quart de seconde il ny en a plus et que ca revient directe comment peut t on la tester si il y a possibilité ??
Vous en pensez quoi ?
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Seb-@. 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages : 1529
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Posté le: Lun 29 Déc 14 à 10:27 Sujet du message: |
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Salut,
Quand est-ce que le filtre à mazout (euh, gazoil) a été remplacé pour la dernière fois ?
Ca n'a peut-être rien à voir, mais si le problème est à l'injection du carburant, j'ai tendance à raisonner "basique" avant de chercher "complexe". Et si ça ne vient pas là, au pire ça ne t'aura pas coûter bien cher.
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_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16999 Localisation : France
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Posté le: Lun 29 Déc 14 à 10:37 Sujet du message: |
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le mieux c'est de faire un diag peugeot(pas nortoto et...)
autrement tu risques de chercher un moment sans rien trouver !?
c'est un passage obligé maintenant avec toute l'électronique embarquée
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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LeNeson 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages : 354 Localisation : 78
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Posté le: Lun 29 Déc 14 à 10:39 Sujet du message: |
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Seb-@. a écrit : | Salut,
Quand est-ce que le filtre à mazout (euh, gazoil) a été remplacé pour la dernière fois ?
Ca n'a peut-être rien à voir, mais si le problème est à l'injection du carburant, j'ai tendance à raisonner "basique" avant de chercher "complexe". Et si ça ne vient pas là, au pire ça ne t'aura pas coûter bien cher. |
Les filtres sont très récents il ont moins de 3000kms
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LeNeson 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages : 354 Localisation : 78
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Posté le: Lun 29 Déc 14 à 10:40 Sujet du message: |
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zamaz a écrit : | le mieux c'est de faire un diag peugeot(pas nortoto et...)
autrement tu risques de chercher un moment sans rien trouver !?
c'est un passage obligé maintenant avec toute l'électronique embarquée |
Je pense que je vais y êtres obligé mais j ai peur qu il me sortent des blagues !!!
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16999 Localisation : France
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Posté le: Lun 29 Déc 14 à 10:54 Sujet du message: |
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LeNeson a écrit : | zamaz a écrit : | le mieux c'est de faire un diag peugeot(pas nortoto et...)
autrement tu risques de chercher un moment sans rien trouver !?
c'est un passage obligé maintenant avec toute l'électronique embarquée |
Je pense que je vais y êtres obligé mais j ai peur qu il me sortent des blagues !!! |
cherche un garage peugeot ou citroen avec bonne réputation ?interRoge autour de toi ?
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Edité par zamaz le Lun 29 Déc 14 à 11:00 (2 fois)
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LeNeson 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages : 354 Localisation : 78
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Posté le: Lun 29 Déc 14 à 10:58 Sujet du message: |
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zamaz a écrit : | LeNeson a écrit : | zamaz a écrit : | le mieux c'est de faire un diag peugeot(pas nortoto et...)
autrement tu risques de chercher un moment sans rien trouver !?
c'est un passage obligé maintenant avec toute l'électronique embarquée |
Je pense que je vais y êtres obligé mais j ai peur qu il me sortent des blagues !!! |
cherche un garage peugeot ou citoen avec bonne réputation ?interRoge autour de toi ? |
Merci je vais faire ca et je verais bien
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16999 Localisation : France
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Posté le: Lun 29 Déc 14 à 11:00 Sujet du message: |
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avec leur valise respective ils peuvent faire les 2 marques si ils sont un peu malin!lol
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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